1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aller à Jiading en Bus

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Eddie, 27 Août 2007.

1. Eddie

Eddie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'arriver à shanghai pour étudier à la shanghai University sur la campus de Jiading, à côté de Jiading bus Station.
    Je cherche à savoir comment relier cette gare routière donc et le centre de Shanghai (people's square) autre que par taxi. Je sais qu'il y a un bus qui fait Railway station et Jiading, mais je ne sais pas d'où part (ou arrive) exactement le bus à la railway station.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'aiderait.

Merci d'avance.

2. Eddie

Eddie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, je vais m'auto-répondre. Ca peut peut-être aider quelqu'un un jour.

Pour aller à Jiading bus Station à partir de people's square, il faut prendre le bus "Hu Jia Zhuan Xian". L'arrêt est sur Chengdu Bei Lu au croisement avec Nanjing Xi Lu.

On peut aussi rejoindre Jiading via un bus (Xin Jia) pris à la railway station, sur Hengfeng Lu.

Pour ces 2 bus, le ticket simple coûte 9 kuai.

Partager cette page