Allé simple pour la France?

@maximo
Pas mal... La version payante de pekin express

Toujours moins cher qu'un aller simple (j'avais fait Paris-Dusseldorf-Shanghai) ils avaient des super promo pour la Chine en 2008 (aller-simple aussi).

Et de KL, on peut aller partout pour presque rien (Bali = 20€, Bangkok et même Abu Dhabi pour 50€) :)

Niveau écologie on ne peut pas faire pire mais, je m'arrêterai quelque temps en Malaisie/Indonésie donc :)

Bon ben je peux répondre à la question initiale sinon ;)

Air Berlin (en tapant ce message je suis allé checker, plus de Shanghai, seulement Beijing)

Exemple 27 mars en aller simple : 210+160 taxes = 370€ opéré par Hainan Airlines. Je pense qu'au niveau rapidité ce serait le meilleur rapport temps/prix :) (et il doit y avoir moins cher en fouinant :)

Sinon, on peut assez simplement trouver du -20€ à -50€ spécialement sur Opodo qui ont une bonne politique de coupons :)

Voila ... c'est à peu près tout
 
Merci à Julien pour ce post (je me posais la meme question)
et merci à Maximo pour sa réponse (je serais quelques part entre le cambodge/laos/thailande en Juin avant mon retour en France) !!! et je n'avais pas pensé à l'option AirAsia.

@ Maximo... je viens de passer plusieurs minutes à chercher un vol Kuala Lupur --> Londres mais impossible de trouver 1500rmb ... bon certes j'ai vu du 240euros ce qui n'est pas non plus mirobolant, mais donc comment as-tu trouvé ce prix? y'avait-il une offre spéciale lorsque tu as réservé?

Questions pour tous: quelqu'un aurait-il de bon deals pour Londres--> Sud de la France (marseille/toulon/nice...)

Merci
 
Ryan Air ou Easyjet en avion

ou

bus Londres Paris (Eurolines , ...) puis Idtgv vers Nice Marseille et les grands gares de la région. ou éventuellement tout le trajet en bus avec Eurolines si t'es motivé !
 
Après les airs, après la terre ferme, .... la mer ...

Sinon, la dernière possibilité est par la mer ......

Il est en effet possible de prendre un bateau (porte conteneur faisant Shanghai - Le Havre) avec des sections spécialement aménagé pour des passagers ....

Je n'ai pas les infos précises à ce sujet, mais il paraît que c'est une expérience assez extraordinaire ... Passage pas le détroit de Malacca, d'Ormuz, le canal de Suez ..... (Prévoir un peu plus de bouqins que sur le transsibérien, mais il y a quoi à faire à bord)

Le bateau s'arrête le long de son trajet quelques heures (Singapour, Dubai, etc, etc) selon les transbordements qu'il a à faire .... Donc, avec un peu de chance possibilité de decendre à terre se dégoudir les jambes ....

Toi qui est breton, Zhu Li An et marin par la même occasion, cela peut t'interesser ....
 
Bonjour,

Pour toutes vos demandes de vols internationaux, vous pouvez obtenir un devis gratuit sur le site eChinaTravel.net . Les billets sont émis en Chine et sont presque toujours plus intéressants que sur les tour opérateurs français. N'hésitez pas à remplir une demande pour obtenir un prix : Lien retiré

Ou encore consultez régulièrement les tarifs promotionnels sur les vols intérieurs: Lien retiré

Communication simplifiée, clarté et simplicité.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter personnellement.
 
Pour Easy Jet, si c'est via un China, Londres, France, faut laisser tomber... il y a 80 euro de frais de bagage (30 kg) supplémentaire en plus du billet d'avion
 
Avec Easyjet, on peut très bien trouver un vol Londres Nice pour 40 euros, valise de 20 kgs incluse (10 euros la valise). Avec le bagage à main, ça doit monter autour de 30 kgs, ce qui est déja pas mal.



Un vol Londres - Nice à 40 euros, difficile de trouver mieux. ;)
 
Dernière édition par un modérateur: