Alipay - sans compte en banque chinois ?

Bibus888

Apprenti
20 Avr 2015
8
0
11
40
Bonjour,

Est ce obligatoire d'avoir un compte bancaire dans une banque chinoise pour "vérifier" son compte alipay ?
J'ai passé ttes les étapes de vérification du passeport/visa etc ...mais on me demande de lier une carte bleue a mon compte.
Avez vous réussi a ne pas lier de Carte bancaire ?
Je souhaite acheter sur taobao en rechargeant uniquement par la poste

Merci pour vos conseils
 
Bonjour,

Est ce obligatoire d'avoir un compte bancaire dans une banque chinoise pour "vérifier" son compte alipay ?
J'ai passé toutes les étapes de vérification du passeport/visa etc ...mais on me demande de lier une carte bleue a mon compte.
Avez vous réussi a ne pas lier de Carte bancaire ?
Je souhaite acheter sur taobao en rechargeant uniquement par la poste

Merci pour vos conseils

Salut

oui c'est possible mais il faut que tu passe par Alipay international pour ça, et non par le site Chinois.

Aussi j’espère que tu n'a pas trop de caractère dans ton nom-prénom sinon tu est total fucked ( c'est mon cas ), la bonne nouvelle c'est que n'importe qui peu ajouter de l'argent sur ton Alipay ,donc une fois que tu a un compte tu peu juste demander a quelqu'un de le charger et lui filer la thune en cash.
 
Je me crée donc un compte plutôt sur Lien retiré ?
Et ensuite je pourrais quand même le lier a mon compte Taobao ?
Je vais essayer ...
 
Mog, peux tu m'envoyer le lien de Alipay International ?
Je trouve uniquement global alipay qui est destiné aux professionnels, ils me demandent le nom de société , registration etc ...
Y'a t il un lien pour les particuliers que je ne trouve pas ?
Merci
 
Je me crée donc un compte plutôt sur Lien retiré ?
Et ensuite je pourrais quand même le lier a mon compte Taobao ?
Je vais essayer ...

Yop désoler petite boulette de ma part, effectivement ce site n'est que pour les entreprises, je pensais que c’était pour faciliter la tache au laowai et tu peu passer par https://www.alipay.com/

quand tu t'inscris sélectionne bien ta nationalité en haut du formulaire puis click sur le lien en bas : 使用邮箱注册 pour accéder au formulaire mail ( il te demandera quand mémé ton numéro pour vérifier le compte plus tard, la tu pourra choisir de rentrer un numéro chinois plutôt que Français )
 
Merci beaucoup ! J'ai essayé avec ton lien, mais du coup j'arrive sur une page d'authentification pour Chinois, pas pour foreigners.
De la, je n'arrive pas à accéder a la page ou on demande le passeport (Je lis un peu les caracteres)
Merci pour ton aide