Alien Working Permit et Visa Z

en réalité, ce qu uil faut faire, je pense, c est de prévoir le coup a l avance...et puis de "faux diplomes" c pas si dur a faire...puisqu il ne s agit que de donner lediplome a accrocher au mur, pas le papier officiel tamponné de la fac....
pour bosser ici, moi j avais scanné ce papier officiel. la gonzess de l'université m'a dit que ce gensre de papier n'avait aucune chance de passer au bureau des experts...j ai enbvoyé un mail a ma fac a l ucl en belgique. la réponse: faites le vous meme...il s agit d un document sans valeur qu'on vous demande. donc j ai pris un modele américain et je l ai fait moi meme...pas tres "reglo" mais c est comme ca.
par contre pour l experience perso sous visa F, et bien changez la dites que vous avez travaillé au VN ou au Cambodge. ca passe aussi.
le tout est de bien donner les papiers qu ils demandent, le reste ils s en foutent.

bonne chance.
o
 
Question, j'ai fait un visa Z il y a un an et doit renouveller demain.
Par contre, on me demande un carnet vert alors que je n ai que le carnet marron (alien employment permit).
Est-ce que je l'ai perdu ou est ce que c est le carnet vert de mon boss qu il faut que j amene?
Car j'ai fouille toutes mes affaires, et je ne vois vraiment pas de carnet vert...

Merci pour votre aide!

ps: j ai retrouve mon carnet vert donc pas de souci! :)
 
Dernière édition:
je pense que le carnet vert c est la capitalisation de la societé...c cest une sorte de diplome dans un carnet vert en plastique...enfin je peux me tromper?