1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alibaba et Gold supplier et A&V Check, peut-on faire confiance?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par auto9393, 25 Juillet 2010.

1. auto9393

auto9393 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je veux m'acheter deux quads pour tester, en provenance de fournisseurs sur alibaba.
    Le fournisseur a le statut Gold supplier et le A&V check
    Les prix sont intéressants

Les statuts Gold supplier et A&V Check sont-ils vraiment révélateurs?
    Puis je acheter sans soucis?

Cdt

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut, je ne pense pas que cel a soit sur a 100%, il me semble que Le statut gold s achete sur alibaba comme un abonnement.

Je te conseillerais de faire valider sur place par une personne de confiance ou une boite de sourcing, ça rajoute des couts mais ça sécurise ..

3. ET-Gate

ET-Gate Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Comme le dit alxish, les statuts Gold et Platinum s'achetent environ pour 300$ sur alibaba. De plus, le site alibaba precise dans ses conditions "ALIBABA is not responsible for companies advertising fraudulent businesses"
    Je te conseillerais donc de passer par une agence de sourcing sur place pour verifier l'existence de l'entreprise et la qualité de tes quads.

4. athleboy69

athleboy69 Banned

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page