Alibaba.com

MH Security-Protect

Nouveau Membre
14 Avr 2019
3
-3
1
19
Bonsoir messieurs, mesdames
Je suis revendeur de gilet pare balle en France et le fournisseur est en chine après avoir passez une commande en Chine mon colis à été bloquez par la douane. Ils me demandent de envoyez les certificats. Alors j'ai demandez au fournisseur , qu'il ma tout donnez et puis direct envoyez à la douane. Le colis à été débloquez c'était un vendredi 05/04/2019 et DHL ma dis que je serais livrez Lundi. Mais Lundi le jours J le suivi est off alors j'appel DHL qui me dis que enfaite le colis est rebloquez pas la douane. Puis la douane m'envoie un e mail complexe qui dis qu'il faut refaire tout les teste en France. Je pense que cette e mail est un copier coller car c'est n'importe quoi de passage si y a des personnes qui sont juriste dans le domaine douanier ça serait super. Donc le colis est irrécupérable alors j'ai envoyez un e mail bien expliquer a la douane en disant merci de re expedier les colis au fournisseur car j'ai que 30 jours de protection achat et surtout que le fournisseur je risquerais de le perdre.Mais depuis le 12 plus de nouvelles plus de réponse. Et le fournisseur chinois veut pas me rembourser tant qu'il à pas la marchandise en Chine. Sauf que la douane prend son temps et moi le temps j'ai pas car après les 30 jours j'ai plus de portection et je serais foutu dans les deux sense ni remboursement ni colis. Puis j'ai quand même forcer sur le site j'ai fais une demande de remboursement ou j'explique pour quoi du comment et le fournisseur à refait une contre proposition qui dis que elle rembourse mais quand elle auras les colis, sauf que elle a oubliez de mettre 0 dans la case rembourser elle à mis le prix initiale 1.900 et je croit si j'accepte je suis rembourser mais je suis pas sur je connais pas beaucoup Alibaba.Com alors si quelq'un s'y connais ça serais super de me confirmez si elle à fais une erreur ça m'arrange beaucoup j'accepte vite.

Merci aux âmes charitables..
 
Puis la douane m'envoie un e mail complexe qui dis qu'il faut refaire tout les teste en France.
-> cela veux dire que le douane ne prends pas au serieux les test fait par le fournisseurs. Les test on ete fait ou? chez le fournisseur ou dans un labo accredite independant?
 
Puis la douane m'envoie un e mail complexe qui dis qu'il faut refaire tout les teste en France.
-> cela veux dire que le douane ne prends pas au serieux les test fait par le fournisseurs. Les test on ete fait ou? chez le fournisseur ou dans un labo accredite independant?
Chez un labo independant en USA. mais ils veulents rien entendre. est le probleme c'est que je suis coincer entre deux..
 
on importe pas un produit sans certification ou sinon bien mentionner qu'il s'agit d'un échantillon.
Bref faut être pro