Alibaba.com : acheter en tant que particulier

Bonjour ,
Merci de ta réponse ,cela peut m’être très utile en effet ;
Par contre , j'ai bo ne pas être un puceau du net , :lol:
Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé " la clé " pour envoyer des MP ???
je sais ,c'est ballot........ :serp:

Peut être en cliquant sur profil et mp/conversation ?
cela ne peut être que cela non ?
Bonjour
Tu as trouvé
Clic sur le pseudo - puis clic sur MP/Conversation
 
Bonjour a tous,

J'effectue des achats mensuels sur Alibaba que ce soit pour alimenter mon magasin de grossiste sur Paris ou pour le perso. J'ai une redigé une page a ce sujet Alibaba Avis sur mon blog pour les interessés!

Bon Dimanche!
 
Je confirme que l'on peut acheter des produit a l’unité sur Alibaba en tant que particulier. Sur la liste des produits recherches il est indique le minimum d'item pour une commande donc si commande rejetée c'est surement que le minimum requis n'etait pas atteint.
Une chose a noter avec Alibaba. ils prennent 5% de com donc prix negocie avec le vendeur + 5% mais bon c'est le prix a payer pour avoir un minimum de sécurité
a-smile
pour le paiement et la livraison.

Merci pour la précision, c'est pour ça que ma commande a été refusée, mais je pense aussi qu'on peut leur faire confiance, surtout si on achète plusieurs quantités pour revendre en France, c'est toujours le bon plan :)

J'ai un ami qui fait ce genre de petit business : acheter en chine et revendre en France, il dit que ça marche encore plus fort qu'avant même si les gens savent de plus en plus qu'ils peuvent acheter directement en Chine et attendre quelques semaines pour être livré. ;)

A+
 
Salut à tout le monde
J'aimerai avoir des réponses concrète si possible svp.
Je compte commandé sur Alibaba pour revendre je crée mon entreprise en ce moment
Ma question est la suivante ça concerne les commandes
Exemple en photo pièce jointe
Le prix de la livraison indiquée esque il comprend la livraison jusqu'à mon adresse postale et il me reste à payer que la tva frais de douanes où je paierais encore en plus de ça fait les frais pour le transporteur qui me ramènera mon colis en france en gros esque je vais payer 2fois les frais de livraisons 1 pour la chine envoie bateau ou avion....+ 2 la livraison à mon adresse en France
Autre question des fois vous avez le choix pour l'envoie du produit commandé que dois-je choisir peutimporte le délai pour je cherche a avoir le tarif le plus bas de coût de livraison
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181117-232621_Alibabacom.jpg
    Screenshot_20181117-232621_Alibabacom.jpg
    230,3 KB · Vues: 12
  • Screenshot_20181117-232717_Alibabacom.jpg
    Screenshot_20181117-232717_Alibabacom.jpg
    155,4 KB · Vues: 13
Vazy queje te case des frases cent ponctuation et tout. Esque tu as penser a contacter le vendeur tou simplement?