1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

algerien cherche constructeur de materiel informatique et consomable

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mystario, 16 Août 2012.

1. mystario

mystario Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut touts le monde je suis algerien jais un eboite dinformatique je cherche un constructeur pour de grosse comande oui je dit bien de grosse comande
    pour du materiel informatique bureatique meme du consomable
    des prix resonable

poison.boy@live.com

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 324 / -18
    Avez vous dit grosse commande?

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Jeuk roi quill a bien di grose komand;)

4. Justradeltd

Justradeltd Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,
    Merci de bien vouloir entrer en contact avec moi a l'adresse suivante : maryse@justrade-int.com

Bien a Vous,

Maryse Sanogoh
    Account Manager JusTrade Ltd
    EMAIL: maryse@justrade-int.com MOBILE: +86 188 5822 4959URL : www.justrade-int.com Head Office in Hong Kong (R.A.S CHINA)Branch Offices : China : Yiwu, Shanghai, Shenzhen and Guangzhou Morocco : CasablancaFrance : Paris

5. davidlwwcinq

davidlwwcinq Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes une usine des clefs usb, basee a SHENZHEN (en Chine), qui fabrique les clefs usb depuis dizaine ans, on a centaine types de clefs a vous proposer, et les capacites disponibles sont de 256M jusqu'a 128G si ca vous interesse, n'hesitez pas a me joindre via davidlwwcinq@163.com, vous pouvez aussi commander des clefs personnalises avec votre propre logo. on a les certificats necessaires comme Rohs et CE, merci de votre attention. plus de detail,
    voir notre site:http://www.cleusbchinois.icoc.cc

6. SinoBabs

SinoBabs Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Shenzhen, Guangdong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Baba, je travaille en Chine pour Inspection Partner qui fait du Sourcing aussi bien que de l'inspection, en Chine en particulier mais plus généralement dans toute l'Asie.
    Je pourrai personnellement vous aider dans vos démarches de recherche et vous éviter un déplacement qui peut coûter cher.
    Jetez un oeil à notre site: www.inspectionpartner.com

baba@inspectionpartner.com

Partager cette page