Alerte au typhon Wipha ce soir minuit

Par EuroNews - il y a 1 heure 54 minutes
Les bureaux, les écoles et la bourse ont été fermés.

les ecoles : oui
les bureaux : non (laisse a l'appreciation de la direction)
la bourse : non Lien retiré

le journaliste confond avec taipei
 
Je comprend plus rien...

Bonjour a tous,

Veuillez bien m'excuser, mais ce Typhon est il passe a cote de Shanghai ou va t il arriver plus tard dans le journee ??
Trop d'informations contradictoires.

Merci a tous
 
Il est comme indiqué sur la carte pas encore passé, mais il passera sur Nanjing en cours de soirée, mais vu la taille de la dépression, les effets seront ressentis dans les alentours ........

Il n'est plus que classé Tempête Tropicale, mais il faut s'attendre à des vents allant jusqu'à 118 km/h et beaucoup de pluie ....

Matthieu
 

Fichiers joints

  • 200713W.jpg
    200713W.jpg
    14,8 KB · Vues: 13
Bon aller encore un petit tour les filles et après on rentre a la maison avant l`arrive de notre ami Typhon, mais tranquille ! Typhon trainer surement encore dans un bar à mâter les filles ou un match.............

S_Je_sors
Lien retiré
 
OUOUO regarder Je suis prêt pour voir Typhon et prends des photos satellite notre ami
Lien retiré
 
Aller une derniere apres je pars ...............parce que l`administrateur va craquer


CouCou Shanghai j`arrive …….. Je suis Typhon le magnifique Lien retiré
 
Un ptit coup de vent, pas mal de pluie .... ciel bleu et propre ce matin !!!! Ca va pas duré (le côté propre !), allons faire un tour avec les bébés pour en profiter !

Bonne journée à tous !
 
A Changshu, le plus gros de la tempête est passé apparemment entre 22H00 et 3h00 du matin avec pas mal de vent et des trombres d'eau ......

Maintenant, c'est plus sec mais toujours avec du vent ......

Sinon, sur la route de l'usine, un pont sous lequel passait sans problème les péniches .... Avec toute l'eau qui est tombée, ce matin cela ne passait plus ..... anim_endesaccord

Matthieu
 

Fichiers joints

  • IMG_2600.JPG
    IMG_2600.JPG
    46,2 KB · Vues: 13
Ah ben forcément, s'ils mettent des péniches en travers des ponts, l'eau elle passe moins bien... Sacrés chinois :MDR:
C'est le TGV typhon qui est passé par la... à nous de vous faire préférer les typhons que le train
 
TGV TGV pas si sur...

Si je vous dis qu'il n'est toujours pas passé!:MDR:

Lien retiré

En fait il est en train de crever sur place dans les terres, il ne bouge plus.
Je le sentais venir celui-là.
Attention à Hangzhou vous êtes tout prêt de l'oeil! Vous ne voyez rien de spécial? C'est parce qu'il n'y a plus rien à voir! ce n'est plus désormais qu'une tempête ou dépression.
Genre du mauvais temps comme on en a en France quand ça vient de l'Atlantique.