Alcool frelaté :1 Français et 1 Sud Africain décèdent à Shenzhen

il y a quelques années a Xi'an, on devait avoir la visite d'un client anglais... la veille au soir, il a diné avec notre service commercial a xianyang. il devait venir avec un de ses collegues visiter le site le matin. A 10h je ne vois toujours personne, je téléphone au commercial, il me réponds y'a un problème on vient de perdre un des clients. je lui lance en rigolant, tu l'as perdu ou ? il me réponds il est mort cette nuit, je viens de le trouver raide dans sa chambre.
les deux clients après le diner ont été au KTV de l'hotel ou ils se sont enfilé des bouteilles de black label frelaté, le mec a fait un coma éthylique pendant son sommeil et un arret respiratoire.

on a regardé son passeport, il venait d'etre muté a HK depuis un mois, la chine était sa premiere visite hors de HK et d'angleterre...

finex.
un mois d'enquete de police et de blabla avec organisation du retour du corps en angleterre
bon, on a eu le contrat mais ca fait cher la plaisanterie
 
La différence entre alcool frelaté et non frelaté, c'est combien de verres ?
 
c'était les vieux bars miteux de l'époque où sanlitun n'étaitpas encore rempli de malls et hipsters ?

C'etait cette epoque ou les rues de Sanlitun n'etaient pas encore toutes bitumees et ou les soirees finissaient au Poachers et au Den.
 
Désinformation ou mésinformation ou article sorti trop tôt... J'hésite, mais toujours est il que l'alcool n'est pas la cause, et ce" tout le monde" le sais à Shenzhen depuis le départ de cette si triste histoire ...

Bonjour

Information interessante - aurais tu plus de details?
 
Disons qu'il y a la version presse, et la version réelle.
Le "Serait" du premier post de cette discution, et ton hypothétique de l'article prennent tout leur sens.
L'article est paru relativement vite après ce drame et n'a jamais été mis à jour par la suite.
Volontairement, ou alors pour une raison que je ne connais pas.
Par respect pour ces 2 jeunes, je ne préfère pas donner de détails car ce qui s'est passé est vraiment tragique, et désolant.
Si tout Shenzen est au courant, autant le dire...
Désinformation ou mésinformation ou article sorti trop tôt... J'hésite, mais toujours est il que l'alcool n'est pas la cause, et ce" tout le monde" le sais à Shenzhen depuis le départ de cette si triste histoire ...
 
Étouffés dans leur caca après un défi idiot...
 
C'etait cette epoque ou les rues de Sanlitun n'etaient pas encore toutes bitumees et ou les soirees finissaient au Poachers et au Den.
Ah le Poachers, terrible ce bar, slt est aseptise maintenant.