1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ALCEST à Shanghaï !!!

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Piti'Louis, 18 Octobre 2011.

1. Piti'Louis

Piti'Louis Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je sais pas s'il y en a d'autres que ça va faire jubiler, mais Alcest est sur le point d'entamer sa tournée en Chine, et ils passeront le 5 novembre ici, a Shanghai, plus précisément au Mao livehouse...

S'il y'a d'autres gros fans comme moi qui sont jouasses pour y aller, hésitez pas me MP si ça vous dit d'y aller en groupe!

Pour ceux qui connaissent pas, Alcest est un groupe français, mené par Neige, compositeur/vocaliste/lyriciste/guitariste/putain de génie, ayant oeuvré par le passé dans les groupes Peste Noire et Amesoeurs.

Alcest, c'est ce qu'on appelle du Shoegaze ou encore du métal atmosphérique...
    Voilà un lien vers leur myspace si êtes curieux de découvrir leur sublime musique :

http://www.myspace.com/alcestmusic

Je vous conseille aussi de chercher Écailles De Lune et Le Secret sur Youtube si vous avez un proxy ou V-P-N. Sinon y'a aussi du Alcest sur youku!

A bientôt au Mao pit-etre!

XiaoLouis

Partager cette page