1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ajouter une entrée sur son visa F ??

Discussion dans 'Visa Chine' créé par maxibestof, 15 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. maxibestof

maxibestof Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    BonjourJe suis actuellement à Guangzhou depuis début janvier pour un stage non rémunéré de 6 mois.J'ai actuellement un visa F, avec entrée unique.Le problème c'est que j'aimerais bien prendre des vacances et rentrer en France pendant 2 semaines vers la fin du mois de mars. Il faut dire que j'ai un peu le mal du pays, et ma famille me manque.Savez-vous ce que je dois faire ? Peut-on rajouter une entrée sur mon visa ?? Où faut-il le faire ??? Lorsque j'avais fais mon visa F, la fille de l'accueil du centre de visa à Paris, m'avait dit qu'il fallait voir avec les autorités chinoises, sans plus de précisions...Je suis un peu perdu du coup, je ne vois pas où je dois me rendre pour rajouter une entrée.. Et surtout, j'ai lu sur internet qu'il suffisait de rajouter une entrée en se rendant au centre des visas pendant mes 2 semaines en France. Cela me semble un peu risqué, je ne veux pas me retrouver bloquer en France après !!Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!!Merci beaucoup par avance!!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page