Ajouter un champ wechat dans les paramètres du compte

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 952
2 259
178
Suzhou Tiger Hill
Screenshot_2019-02-28 Account details.pngPourrait-on modifier l'un de ces champs (ICQ ou Google talk par exemple) par Wechat et/ou QQ, ce qui serait plus pertinent pour la plupart des BJchinois ?
 
Pourrait-on modifier l'un de ces champs (ICQ ou Google talk par exemple) par Wechat et/ou QQ, ce qui serait plus pertinent pour la plupart des BJchinois ?
Et cela servirait à quoi ?
 
Juste pour rappel. Indiquer son wechat sur son profil, c'est lie son profil a son numero de tel, donc de passeport, et son adresse physique.
A bon entendeur...
 
Dernière édition:
Et cela servirait à quoi ?
Je ne sais pas... C'était juste pour faire avancer le schimilibilik :)
Juste pour rappel. Indiquer son wechat sur son profil, c'est lie son profil a son numero de tel, donc de passeport, et son adresse physique.
A bon entendeur...
Tu as raison mais pas besoin d'aller jusque là puisqu'à moins d'utiliser un VPN (et encore) nul ne surfe vraiment anonymement sur le net en Chine.
 
Je ne sais pas... C'était juste pour faire avancer le schimilibilik :).
Je ne sais pas si tu as renseigné ton WeChat, mais si c’est le cas, il n’apparaît pas quand on consulte ton profil.
 
Cool, je vais pouvoir envoyer des photos de chaussettes aux filles qui renseignent leur wechat :grin:
 
Je ne sais pas si tu as renseigné ton WeChat, mais si c’est le cas, il n’apparaît pas quand on consulte ton profil.
Perso, les MP me suffisent. Je pense juste aux autres...
 
Dans quel endroit ce trouve ces champs? j'ai beau chercher sur mon profil je ne trouve rien.