Ajout de photos dans les posts

MysterStreet

Membre Gold
28 Nov 2010
184
3
63
SAlut,

concernant l'ajout de photos, je me permets 1 suggestion et 1 question :
- j'ai eu du mal à ajouter des photos : en parcourant mon arborescence de fichiers, les .jpg que je cherchais n'apparaissaient pas dans la liste de sélection. J'ai mis un peu de temps mais j'ai fini par comprendre pourquoi : c'etait des .JPG (en majuscules), il m'a suffit de les renommer en .jpg (en minuscules) et Ô miracle, ca fonctionne.
D'ou ma suggestion : serait-il possible de modifier le petit utilitaire de mise en ligne d'images pour qu'il affiche dans la liste de recherche les .JPG (majuscule) aussi ?

- dans certains posts, je n'ai pas la possibilité de telecharger des images : quand je clique sur l'icone "ajout image", j'ai une boite qui s'ouvre ne me proposant que d'entrer un lien (http:// ) vers une image, mais pas d'en uploader une. Ai-je fait une fausse manip' ? Que faut-il faire sinon pour y arriver ?

Merci :top:
 
Salut

Moi aussi j'ai eu ce probleme sur certain post mais pas d'autre...j'aimerais aussi savoir pourquoi
 
Salut à vous,

C'est bon à savoir, merci. Ce sont des problèmes liés à vbulletin. Je n'ai pas le pouvoir d'agir, peut être que mes "chefs", là haut, dans les hauteurs, pourront vous aider :)

Je n'ai uploadé qu'un album depuis le début de mon aventure ici, mais généralement les extensions sont en minuscules. Pourquoi les avez vous en majuscule? Bon, je suis pas non plus calé dans ce domaine, plutôt newbie même lol.
 
Je n'ai uploadé qu'un album depuis le début de mon aventure ici, mais généralement les extensions sont en minuscules. Pourquoi les avez vous en majuscule? Bon, je suis pas non plus calé dans ce domaine, plutôt newbie même lol.

je suis sous Ubuntu (une édition de Linux), c'est probablement la raison
Et le coup de l'ajout de photo impossible dans un post existant, tu sais pourquoi çà fait çà ?