1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Airport... l atente...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par AxelB, 12 Septembre 2008.

  1. AxelB

    AxelB Membre Silver

    Inscrit:
    5 Mai 2008
    Messages:
    155
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

    Bon je savais pas ou poster donc j ai fait ic :p

    Juste une petite question:

    Comment tuez vous votre temps "libre"dans les aeroports?

    Par la j entend entre 2 avions ou quand voua attendez de prendre votre avion.

    un voyageur qui se demande comment tuer sont temps a l aeroport ...:MDR:
     
  2. minh

    minh Archange

    Inscrit:
    29 Mars 2008
    Messages:
    1 810
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose a faire dans un aeroport.

    La derniere fois, j'avais 7h a attendre, qu'est-ce que j'ai fais ?

    J'ai achete un bouquin et j'ai lu, un roman d'aeroport :)

    A part ca et mon fidele Mp3 je vois pas d'autres choix.


    Ou alors, tu peux voir qui attends comme toi et commencer a discuter avec.
    Une fois, une jolie jeune fille avait commencer a discuter avec moi, elle avait 9h a attendre.
    Malheureusement mon avion partait dans 2 h :(
     
    #2 minh, 12 Septembre 2008
    Dernière édition: 12 Septembre 2008
  3. AxelB

    AxelB Membre Silver

    Inscrit:
    5 Mai 2008
    Messages:
    155
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    J avais pense au boquin mais je vais m endormir ><
    Reste plus qu a trouver une jolie fille? Mais j en connais une qui va pas etre contente :lol!:
     
  4. wariorz

    wariorz Membre Gold

    Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Messages:
    167
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Attendre a l'aeroport?
    Y a manger aussi comme activite pour tuer un peu le temps.
    Ordi, livres, music.

    Une jolie ou plusieurs jolies filles c'est sympas mais a mon avis y a des futures :batte:qui vont pas etre contente.anim_endesaccord
     
  5. Med17

    Med17 Membre Bronze

    Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Messages:
    20
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    le laptop

    Aaah le laptop, mon meilleur ami. Très pratique pendant la grève SNCF de juin :)
    Une prise électrique et hop quelques films ou jeux vidéo (malheureusement faut payer Internet...:greve:).
     
  6. woaita

    woaita Membre Silver

    Inscrit:
    31 Mars 2008
    Messages:
    246
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    En resume

    Bon ba avec toutes ces reponses je resume donc :
    -livre
    -mp3
    -le laptop
    -manger
    -les jolies filles;)
    -dormir

    Reste que le moins cher (et le plus plaisant)de tout sa reste quand meme :les jolies filles(ou dormir):lol:
    Attention qu'en meme a la future pour ceux qui en ont:batte:,sa peut faire mal en rentrant....:aieuh:
     
  7. AxelB

    AxelB Membre Silver

    Inscrit:
    5 Mai 2008
    Messages:
    155
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    bah y'a dormir et les jolies filles donc va faloir faire attention a pas mélanger les deux:lol:
     
  8. woaita

    woaita Membre Silver

    Inscrit:
    31 Mars 2008
    Messages:
    246
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme si c'est vrai que le melange des 2 est vraiment le meilleur moyen de tuer l'ennui:lol!:
     
  9. minh

    minh Archange

    Inscrit:
    29 Mars 2008
    Messages:
    1 810
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Ah ouais mais j'avais dis jolie jeune fille comme exemple.
    Ca va etre ma faute apres :MDR:

    Une fois, j'avais rien a faire durant une escale et j'ai parle avec 2 francais qui venaient en touristes a Hong Kong.

    On trouve de tout dans un aeroport
    :ymca:
     
  10. Jul's

    Jul's Membre Silver

    Inscrit:
    16 Mai 2008
    Messages:
    155
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je profite de ce sujet pour partager mon expérience concernant les aéroport...

    De retour de Chine, je souhaite ramener un peu d'alcool de riz pour offrir à la famille...j'achéte donc une bouteille en duty free a Shanghai avant de prendre mon avion (Cannaissant les réglementations concernat les liquides à bord des avions, je demande à la vendeuse : pas de probleme pour emporter cela dans mon bagage à main? réponse: pas de souci si cela est acheté en duty free donc au sein de la zone internationale..)

    Lors de ma corespondance à Londres, a la descente de l'avion, vérification à nouveau des baggages et là on me dit..désolé monsieur les liquides ne sont pas autorisé à bord des avions British Airways...Là étonné, je précise que je l'ai acheté en duty free à Shanghai et montre le ticket de caisse...Mais la personne n'a rien voulu entendre et ma bouteille s'est donc retrouvé à la poubelle...

    voilà en esperant que vous ne fassiez pas la même erreur que moi..

    Bye!
     
  11. alf

    alf Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    524
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2

    ben voila aussi une bonne methode pour tuer le temps ( et son foie ) : picoler l alcool de riz que tu peux pas embarquer !!
    Avec deux ou trois jolies filles, une petite sieste , une fois embarque, pour te reiveiller tu tabasse une ou deux hotesse de l air ..

    bienvenue a bord Joey Starr !
     

Partager cette page