Airport... l atente...

1
AxelB

AxelB

Membre Silver
Salut,

Bon je savais pas ou poster donc j ai fait ic :p

Juste une petite question:

Comment tuez vous votre temps "libre"dans les aeroports?

Par la j entend entre 2 avions ou quand voua attendez de prendre votre avion.

un voyageur qui se demande comment tuer sont temps a l aeroport ...:MDR:

minh

minh

Archange
29 Mar 2008
1 812
Ratings
48
93
42
Paris
C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose a faire dans un aeroport.

La derniere fois, j'avais 7h a attendre, qu'est-ce que j'ai fais ?

J'ai achete un bouquin et j'ai lu, un roman d'aeroport :)

A part ca et mon fidele Mp3 je vois pas d'autres choix.

Ou alors, tu peux voir qui attends comme toi et commencer a discuter avec.
Une fois, une jolie jeune fille avait commencer a discuter avec moi, elle avait 9h a attendre.
Malheureusement mon avion partait dans 2 h :(

Dernière édition:
W

wariorz

Membre Gold
22 Juil 2007
167
56
南京,白下区
Attendre a l'aeroport?
Y a manger aussi comme activite pour tuer un peu le temps.
Ordi, livres, music.

Une jolie ou plusieurs jolies filles c'est sympas mais a mon avis y a des futures :batte:qui vont pas etre contente.anim_endesaccord

M

Med17

Membre Bronze
21 Oct 2007
20
36
Shanghai
le laptop

Aaah le laptop, mon meilleur ami. Très pratique pendant la grève SNCF de juin :)
Une prise électrique et hop quelques films ou jeux vidéo (malheureusement faut payer Internet...:greve:).

woaita

woaita

Membre Silver
01 Avr 2008
246
51
大连
En resume

Bon ba avec toutes ces reponses je resume donc :
-livre
-mp3
-le laptop
-manger
-les jolies filles;)
-dormir

Reste que le moins cher (et le plus plaisant)de tout sa reste quand meme :les jolies filles(ou dormir):lol:
Attention qu'en meme a la future pour ceux qui en ont:batte:,sa peut faire mal en rentrant....:aieuh:

woaita

woaita

Membre Silver
01 Avr 2008
246
51
大连
Meme si c'est vrai que le melange des 2 est vraiment le meilleur moyen de tuer l'ennui:lol!:

minh

minh

Archange
29 Mar 2008
1 812
Ratings
48
93
42
Paris
Ah ouais mais j'avais dis jolie jeune fille comme exemple.
Ca va etre ma faute apres :MDR:

Une fois, j'avais rien a faire durant une escale et j'ai parle avec 2 francais qui venaient en touristes a Hong Kong.

On trouve de tout dans un aeroport
:ymca:

Jul's

Jul's

Membre Silver
16 Mai 2008
155
51
35
Shanghai
Je profite de ce sujet pour partager mon expérience concernant les aéroport...

De retour de Chine, je souhaite ramener un peu d'alcool de riz pour offrir à la famille...j'achéte donc une bouteille en duty free a Shanghai avant de prendre mon avion (Cannaissant les réglementations concernat les liquides à bord des avions, je demande à la vendeuse : pas de probleme pour emporter cela dans mon bagage à main? réponse: pas de souci si cela est acheté en duty free donc au sein de la zone internationale..)

Lors de ma corespondance à Londres, a la descente de l'avion, vérification à nouveau des baggages et là on me dit..désolé monsieur les liquides ne sont pas autorisé à bord des avions British Airways...Là étonné, je précise que je l'ai acheté en duty free à Shanghai et montre le ticket de caisse...Mais la personne n'a rien voulu entendre et ma bouteille s'est donc retrouvé à la poubelle...

voilà en esperant que vous ne fassiez pas la même erreur que moi..

Bye!

alf

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
526
Ratings
17
63
france
Je profite de ce sujet pour partager mon expérience concernant les aéroport...

De retour de Chine, je souhaite ramener un peu d'alcool de riz pour offrir à la famille...j'achéte donc une bouteille en duty free a Shanghai avant de prendre mon avion (Cannaissant les réglementations concernat les liquides à bord des avions, je demande à la vendeuse : pas de probleme pour emporter cela dans mon bagage à main? réponse: pas de souci si cela est acheté en duty free donc au sein de la zone internationale..)

Lors de ma corespondance à Londres, a la descente de l'avion, vérification à nouveau des baggages et là on me dit..désolé monsieur les liquides ne sont pas autorisé à bord des avions British Airways...Là étonné, je précise que je l'ai acheté en duty free à Shanghai et montre le ticket de caisse...Mais la personne n'a rien voulu entendre et ma bouteille s'est donc retrouvé à la poubelle...

voilà en esperant que vous ne fassiez pas la même erreur que moi..

Bye!

ben voila aussi une bonne methode pour tuer le temps ( et son foie ) : picoler l alcool de riz que tu peux pas embarquer !!
Avec deux ou trois jolies filles, une petite sieste , une fois embarque, pour te reiveiller tu tabasse une ou deux hotesse de l air ..

bienvenue a bord Joey Starr !