Airport express

logopc

Nouveau Membre
23 Oct 2012
2
0
4
Je vais faire un séjour de 23 jours dans différentes villes de la Chine. On nous a informé qu'il y avait une connexion internet dans la chambre mais qui requiert une prise Ethernet. Je me suis procuré un Airport express pour accéder à Internet avec mon Ipad. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce matériel et il y a-t-il des choses à savoir pour que le tout fonctionne bien.
 
Il est marrant Porc Epic :) Blague a part, il vous faut demander cela aux personnes qui vous ont explique que la connexion internet se faisait par Ethernet. Il existe en effet plusieurs types de connexions internet, et j'ai pour ma part deja rencontre des connexions par cable par PPP qui ne fonctionnerait donc pas avec AirportExpress. Donc renseignez vous au bon endroit :)
 
Je réponds à ma propre question. J'avais paramétré mon router en mode pont avant de partir et assuré que mes appareils Ipad, Iphone fonctionnaient bien. Rendu en Chine, je n'ai eu qu'à brancher le tout et en moins de 30 secondes tout fonctionnait à haute vitesse.