1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Airmail douane

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par niggafci, 14 Mai 2012.

1. niggafci

niggafci Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

C'était pour savoir si il y avait des personnes qui ont commander en chine avec un envoie par airmail et savoir le temps que ca a mis pour venir jusqu'en France .. Ma commande est parti le 30 avril et ce 14 mai ce n'est toujours pas arrivé j'ai appelé un service de la poste il m'ont dis que c'était a roissy depuis le 9 mai et que c'était toujours a la douane et que je devrais recevoir le colis en fin de semaine

Ca fais 5 jours qu'il est a la douane ont ils choper le colis ?

Merci

2. niggafci

niggafci Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ?

3. niggafci

niggafci Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    En ce 16 mai je n'ai toujours pas recu de colis ...

4. niggafci

niggafci Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne peut m'aider ? --

5. CHRISSAND

CHRISSAND Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne connais pas airmail, mais pour l'indonésie ça arrive parfois sur les Iles Célébes quelques jours après ! et pourtant ils sont pas préssés en indo.
    A mon avis, renseignes toi auprès de AIRMAIL, tu dois bien avoir un suivi par internet comme pour Chronopost.

Dés fois le colis reste "oublié" dans un coin suite aus réductions d'effectifs!

Partager cette page