1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AirMail China et la douane Belge

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aerox6180, 22 Juillet 2012.

1. Aerox6180

Aerox6180 Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

J'ai commandé 10 paires de contrefaçon Beats Tour par Airmail ,et dans un autre une contrefaçon d'un Beats detox...

Quels sont les chances que mon colis soit vérifié (et donc detruit + amandes ) ?

Ça me stress un peu...d'ailleurs ,Airmail China a beaucoup de perte de colis ? merci

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Petit passage sur BC pendant les vacances, je vois qu'a l' "Est" rien de nouveau, des neuneus et des trolls fleurissent tous les jours.

3. Aerox6180

Aerox6180 Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ou est le problème ? Je demande juste de l'aide ?!

4. Nico512

Nico512 Membre Gold

Inscrit:
    21 Juillet 2011
    Ratings:
    +29 / -2
    J'en avais acheté un pour moi et un pour mon frère, 2 paquets différents, les 2 ont été controllés et j'ai eu une amende de 3 fois le prix . Calculé sur le prix officiel vendu en Belgique...:cry:
    Depuis je me suis juré de ne plus acheter des contrefaçons.

#4 Nico512, 23 Juillet 2012
    Dernière édition: 23 Juillet 2012
  5. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Dimanche, 2h du tam, manu va checker les mecs qui se font shipper du fake en esperant ne pas prendre de quenelle.
    Propre

6. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première paire de fake Air max dans la gueule !

bush chaussure.jpg

7. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Aucun retour d'experience a t'apporter pour ma part, cependant, cela aurait ete malin (a mon sens) de se renseigner avant de passer la commande... soit tu es chanceux, soit cela risque d'etre ta derniere 'Fake' commande, a moins que tu sois borne...

Je te souhaite malgre tout une bonne reception :police:

#7 Memphis, 23 Juillet 2012
    Dernière édition: 23 Juillet 2012

Partager cette page