AIRBUS TIANJIN , Besoin d'info SVP ( La vie à Tianjin dans da généralitée )

mike 5913

Nouveau Membre
09 Nov 2012
5
0
4
Bonjour
Je suis Nouveau sur le Forum , Certainement qu'on vous pose toujours les mémes questions , mais en fait je vais arriver à Tianjin avec ma petite famille , ma femme et mon petit garçon de 7 mois , pour ainsi travailler chez Airbus
J'aurais aimé savoir le prix d'un logement meublé de type T2 ou T3 , biensur avec tous ce qu'il faut à l'intérieur , Tout équipé je veux dire
et aussi connaitre le meilleur endroit pour louer par rapport à la situation géographique d'airbus , quel quartier vous semble le mieux
connaitre aussi les moyens de transport , est ce galère ou non ?
quelles sont les choses à faire à Tianjin
Le cout de la vie par rapport à la france , je connais la chine mais juste pour avoir visiter 2 villes et j'ai plus du tout idée du coup de la vie
Je vous remercie pour vos retour
Bien Cordialement MIKE
 
Arf... Beaucoup trop de fautes...
 
Arf... Beaucoup trop de fautes...
Dis donc ca aide vachement ca !

sinon Mike pour le cout de la vie par rapport a la france, tout depend de comment vous souhaitez vivre.
vivre a la chinoise on peux s en tirer avec sa petite famille largement avec 6-7000rmb, donc a partir de la ....
si vous voulez manger europeen et que vous cuisinez vous devriez trouver votre bonheurs avec les gros supermarche Carrefour/Auchan/walmart eventuel
si vous voulez manger a l exterieur alors il faudra prevoir du budget.

difficile de donner une idee de budget ou de comparer le cout de la vie car chacun a un mode de vie bien different ici...