1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Air Fryer - friteuse sans Huile Neuve - 299RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par guilkevin, 11 Décembre 2015.

1. guilkevin

guilkevin Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je vends une friteuse sans huile neuve (Technology Air Fryer), jamais servie, encore dans sa boite.

Prix original : 400rmb

Prix de vente : 299rmb

A venir chercher a coté de Zhongshan Park
    Tel : 150 00 75 07 19

Merci

Fichiers attachés:

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    j'en ai une c'est vraiment sympa comme produit
    ça souffle juste de l'air chaud
    trop cool pour faire des côtelettes ou des poulets rôtis, bacon, saucisses grillées, crevettes
    ça peut aussi faire des super frites (bon moi les miennes sont dégueux mais celles de mon chéri sont vachement bonnes) sans une goute d'huile

ça demande un certain temps de prise en main quand même, parce que au début tout ce qu'on cuisinait avec était super sec et sans goût, faut réussir à gérer les temps de cuisson avec la température (genre pour les frites 15 minutes à temp max. 200° puis 15 minutes moins fort vers les 160°)
    puis avec le temps mon chéri est devenu un vrai pro du bidule

3. guilkevin

guilkevin Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Le produit est toujours dispo

Merci