1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Air France Online - Obtenir un invoice

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Yopo, 16 Décembre 2011.

1. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut tout le monde,
    petit probleme auquel quelqu'un a surement la solution.

J'ai acheté un vol sur le site chinois d'Air France, donc pas de soucis jusque la. Par contre je souhaiterai obtenir un invoice.

Comment faire?

Il y a bien une section speciale pour faire cette demande, mais cette section est redirige sur le site Air France US, et il ne peuvent pas fournir d'invoice pour des redisent outside US... anim_mur

2. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    Air France a des bureaux de vente a Shanghai, sur Beijing Lu il me semble. Peut-etre qu'ils pourraient te fournir cette facture?

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Il faut que tu appelles le Call Center de Canton 4008 808 808

Avant, ils envoyaient une facture à la chinoise sans problème ... Depuis plus d'un an, il faut leur tirer un peu l'oreille pour qu'il te l'envoie ...

Certains te répondent : Puisque vous avez payer avec votre carte de crédit, présenter le relevé ... Or, ils savent très bien qu'en Chine, cela ne suffit pas ... Enfin, cela dépend des boites ...

4. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci Garfield & Mattcoq, je vais faire appeler le Call center

Partager cette page