1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Air France ; joint-venture et partage des recettes avec China Southern puis Eastern

Discussion dans 'Informations Chine' créé par bei, 23 Septembre 2010.

1. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

http://www.air-journal.fr/2010-09-2...ere-compagnie-europeenne-en-chine-511559.html

#1 bei, 23 Septembre 2010
    Dernière édition: 23 Septembre 2010
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Air France et China eastern ne sont ils pas déjà "partenaires" via Sky team?! Je comprends rien à leur machin!

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    China Eastern est bien un partenaire de choix d'Air France pour l'exploitation (en code share) de la ligne Paris - Shanghai, mais n'est pas partenaire de SKYTEAM ...

Par contre, China Southern l'est ...

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    China Eastern est en cours de mise à niveau pour rejoindre skyteam

Le 16 avril, China Eastern, troisième compagnie chinoise basée à Shanghaï, annonce avoir conclu un protocole d'entrée dans l'alliance. L'entrée officielle de la compagnie devrait se faire un an après la signature de ce protocole d'accord (memorandum of understanding). Cet accord permettra à Skyteam de dominer le marché chinois devant Star Alliance.

Le 29 juillet, Shanghai Airlines devenue filiale de China Eastern annonce qu'elle quittera Star Alliance le 31 octobre pour rejoindre SkyTeam lors de l'adhésion effective de sa maison mère.

5. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

http://www.lesechos.fr/investisseur...leurs-liens-par-un-accord-de-coentreprise.htm

6. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Il aurait pu s'activer un peu, je ne peux pas accumuler mes miles avec tout ca

7. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    mouais, mais bon vu leurs tarifs de voleurs, je continuerais à voler avec Emirates ou Quatar Airways même si c'est plus long...

Partager cette page