Air China s'excuse après la publication de conseils racistes sur Londres

Il y a eu aussi des chinois qui ont enlevés et torturés des chinois fraîchement arrivées en France pour soutirer de l'argent aux familles.

Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk

Et des prostituees qui volent leurs clients... une minorite certes et ils ne faut categoriser les gens de part leur coprs de metier mais.... si tu voies un quartier avec des peripateticiennes partout... tu te dit qu'il te faut regarder ton porte monnaie et peut etre aller te promener ailleurs..

Ce n'est pas pour autant que ces dames ne meritent pas un certain respect et sympathie!
 
BJC Travel Tours a le plaisir de vous annoncer que Jimmy One a gagné un séjour de trois semaines, (tout frais non payés et petit déjà non inclus) vers une destination de notre choix pendant une durée de trois semaines .... Durée qui pourra être prolongée
 
Et des prostituees qui volent leurs clients... une minorite certes et ils ne faut categoriser les gens de part leur coprs de metier mais.... si tu voies un quartier avec des peripateticiennes partout... tu te dit qu'il te faut regarder ton porte monnaie et peut etre aller te promener ailleurs..

Ce n'est pas pour autant que ces dames ne meritent pas un certain respect et sympathie!
Il est bien connu que les péripatéticiennes vident les bourses de leurs clients!!!
:ptdr:
 
Dernière édition:
Les hispaniques ne comptent pas en tant que caucasians aux States. Ca explique surement cela.
J'y ai pensé, mais :

The UCR tracks crime for the racial category of "White" to include both Hispanic and non-Hispanic ethnicities. According to the ACLU, with over 50 million Latinos residing in the United States, this hides the incarceration rates for Latinos vis-à-vis marijuana-related offenses, as they are considered "White" with respect to the UCR.
https://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_crime_in_the_United_States
 
Je crois que l'Air China n'as pas fait exprès, les Chinois ne sont pas racistes, comme vous le savez.
Les gens de tous les pays et de toutes les coueurs et de toutes les religions sont de même chaleureusement bienvenus en Chine. :):violon:

Exactement. Et que je viens d'attendre une heure pour le control de passport a Pudong malgre peu de monde dans ma file, n'a rien a voir avec le fait que le group des personnes devant moi sortait d'un avion Ethiopian Air....
 
Exactement. Et que je viens d'attendre une heure pour le control de passport a Pudong malgre peu de monde dans ma file, n'a rien a voir avec le fait que le group des personnes devant moi sortait d'un avion Ethiopian Air....
C'est comme à CDG alors! :siffle: