Air China s'excuse après la publication de conseils racistes sur Londres

A Paris, vous avez deja vu un car de touristes chinois s’arrêter a Barbes ou a la Courneuve ? Non
Alors arretez de faire les choquer.

C'est pas du racisme, c'est de la logique, c'est tout.
Comme si on vous disait de pas se balader dans les Favelas ou dans les quartiers Mexicains des cartels a Miami. Ou meme les quartiers chaud de Los Angeles.
C'est tout a fait normal non ? Je comprends pas.
 
Je crois que l'Air China n'as pas fait exprès, les Chinois ne sont pas racistes, comme vous le savez.
Les gens de tous les pays et de toutes les coueurs et de toutes les religions sont de même chaleureusement bienvenus en Chine. :):violon:
pour y acheter des trucs et passer des commandes mais peut être pas pour y travailler... ;)
 
A Paris, vous avez deja vu un car de touristes chinois s’arrêter a Barbes ou a la Courneuve ? Non
Alors arretez de faire les choquer.

C'est pas du racisme, c'est de la logique, c'est tout.
Comme si on vous disait de pas se balader dans les Favelas ou dans les quartiers Mexicains des cartels a Miami. Ou meme les quartiers chaud de Los Angeles.
C'est tout a fait normal non ? Je comprends pas.
Si c'est du racisme, par contre ce que j'ai ecrit plus haut sur les quartiers pollues de caucasiens a Shanghai ca va.
 
Si c'est du racisme, par contre ce que j'ai ecrit plus haut sur les quartiers pollues de caucasiens a Shanghai ca va.

Si ils étaient racistes, ils refuseraient des passagers de couleurs embarquer dans leurs avions.
Est-ce que c'est le cas ? Non.

En quoi décourager ses con-citoyens fragiles de se balader avec du liquide seul dans certains quartiers la nuit est un acte raciste ? N'importe quoi.
 
Apparemment, vendredi c open bar...

Donc on se lâche.

Dans le même ordre d'idée, les 600'000 africains (chiffres sorti de nulle part) qui vivrait à Xiaobei à Canton. Entendu ce matin même: xiaobei c'est l'Afrique mais en pire. Il faudrait nettoyer ça. Et c'est un chinois qui a dit ça.
 
Apparemment, vendredi c open bar...

Donc on se lâche.

Dans le même ordre d'idée, les 600'000 africains (chiffres sorti de nulle part) qui vivrait à Xiaobei à Canton. Entendu ce matin même: xiaobei c'est l'Afrique mais en pire. Il faudrait nettoyer ça. Et c'est un chinois qui a dit ça.


Les chinois font ce qu'ils veulent dans leurs pays.
Nous les francais on a pas de lecon a donner de ce cote la.

Regardez le Japon, c'est clean. Et personne ne dit rien.
 
Les chinois font ce qu'ils veulent dans leurs pays.
Nous les francais on a pas de lecon a donner de ce cote la.

Regardez le Japon, c'est clean. Et personne ne dit rien.


Et du coup, si les Africains foutent les chinois dehors, les chinois iront gueuler ???
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
 
20140313114612-2048455849.jpg
comme ça c'est bien.
 
Les chinois en Afrique leur construisent tout.

Si ils veulent se retrouver 200 ans en arrière, c'est leur probleme.

Toi, on t'a bien bouffé le cerveau.
Car qui c'est qui exporte illégalement le bois rare pour les tuhao ?
Qui exporte les défenses en ivoire ?

Quand on ne connait pas ce qui se passe là-bas, on se tait. Renseigne-toi sur les bois rares, les entreprises qui exploitent les mingong locaux à moins de 1 USD par jour en Ethiopie.
Enfin bref, on t'a lavé le cerveau en te disant que les chinois construisent tout là-bas, mais il faut se renseigner d'abord.
 
Toi, on t'a bien bouffé le cerveau.
Car qui c'est qui exporte illégalement le bois rare pour les tuhao ?
Qui exporte les défenses en ivoire ?

Quand on ne connait pas ce qui se passe là-bas, on se tait. Renseigne-toi sur les bois rares, les entreprises qui exploitent les mingong locaux à moins de 1 USD par jour en Ethiopie.
Enfin bref, on t'a lavé le cerveau en te disant que les chinois construisent tout là-bas, mais il faut se renseigner d'abord.

Oui c'est ca, comme ci les africains ne savaient pas couper du bois. Ils ont du attendre les gentils chinois pour leur montrer comment entuber des riches.
 
Trop dur le dicktat du poliquement correct! On ne peut même plus dire ce que l'on pense à savoir que TOUS les fantomas (tiens, qu'est-ce que c'est?) et TOUS les jeunes défavorisés (teube à casquettes si j'ai bien deviné) sont des menaces potentielles à notre sécurité... En plus, on se fait traiter de raciste! vraiment incroyable!

Arretes ta logique a 2 balles et ce n'est pas ce que j'ai dit.. Pour la peine tu portes bien ton pseudo, on sait ce que tu as dans la tete..
Donc... pour toi la criminalite n'est pas plus importante la ou la pauvrete est plus grande? et tu ne penses pas que les quartiers avec le plus gros pourcentage de population communautarisee soit plus pauvres?.. Marrant ca.. Je pensais que c'etait plutot ta facon de voire les choses..
 
Dernière édition:
A Paris, vous avez deja vu un car de touristes chinois s’arrêter a Barbes ou a la Courneuve ? Non
Alors arretez de faire les choquer.

C'est pas du racisme, c'est de la logique, c'est tout.
Comme si on vous disait de pas se balader dans les Favelas ou dans les quartiers Mexicains des cartels a Miami. Ou meme les quartiers chaud de Los Angeles.
C'est tout a fait normal non ? Je comprends pas.
Le problème n'est pas de dire qu'il ne faut pas aller dans les quartiers chauds, le problème est dire qu'il ne faut pas y aller car il y a des Indiens et des Noirs car cela suppute le fait que tous les Indiens et les Noirs sont des délinquants (or c'est faux). Tu ne vois pas la différence?