Air Asia Hangzhou <-> Kuala Lumpur : Bon plan

piksl58

Membre Gold
11 Jan 2006
95
2
63
Hong Kong
piksl.info
BON PLAN !!

ça y est, la ligne AirAsia Hangzhou - Kuala Lumpur a ouvert !!

bon plan pour des WE de 3-4 jours, accessible facilement de Shanghai.

Pas encore testé, mais y a des départs les Lu. Ma. Merc. Vend. Sam.

Prix promo en ce moment, 200 kuai l'aller... bon, y a surement des taxes à payer et tout, mais ça l'FAIT :-D


c'est pas une pub pour AirAsia, juste un partage de bon plan

a+

PiKs'
 
super prix promo ou il faut rajouter 48 rmb pour le repas, de 48 rmb pour 15 kg de bagages a 240 rmb pour 25 kg de bagage cela pour aller et le retour..........
 
promo valable jusqu'au 20 janvier (pour booker), donc depechez vous.
Voir le site en question : http://www.airasia.com/

HGH_ch_en.jpg
 
Merci pour le plan....:dieu:

2700 RMB/pers pour aller a Kuala Lumpur, se ballader en malaisie, mais tu peux faire moins cher aussi en choisissant d'autres horaires, s'il reste de la place

C'est la petite promo de dernire minute qui fait plaisir pour les budgets serres,
Car plus vraiment de place sur les autres vols hors Chine, sinon ultra chers

Encore merci,
Je vais donc en profiter et vous raconterais comment que ca se passe.....
Bonne journee
 
vaccin

Salut Vince,

Penses-tu qu'avec ma petite d'a peine 6 mois, il faut des vaccins ??? pas trop recommande la Malaisie??? avec bb??

merci
 
Shanghai-aéroport de Hangzhou

super prix promo ou il faut rajouter 48 rmb pour le repas, de 48 rmb pour 15 kg de bagages a 240 rmb pour 25 kg de bagage cela pour aller et le retour..........

Ces frais sont obligatoires?

Question plus importante: quel est le moyen le plus intéressant (tant du point de vue de la durée que du coût) pour rejoindre l'aéroport de Hangzhou de Shanghai?

Bon voyage à ceux qui ont déjà réservé et qui partent pendant ces vacances!
 
Salut Vince,

Penses-tu qu'avec ma petite d'a peine 6 mois, il faut des vaccins ??? pas trop recommande la Malaisie??? avec bb??

merci


Soury,

J'ai vecu 3 ans en Malaisie jusqu'a decembre dernier.
Pour le Malaisie pas besoin de vaccins. Avec une petite de 6 mois, pourquoi pas! Que se soit la Malaisie ou ailleurs ca ne change rien. N'oubli juste pas la creme solaire. Il fait entre 25 et 30 degres la bas (comme toute l'annee d'ailleurs).

N'hesite pas a me contacter si tu as besoin de plus d'infos: antoine_tanguy@hotmail.com

A+
 
Salut Vince,

Penses-tu qu'avec ma petite d'a peine 6 mois, il faut des vaccins ??? pas trop recommande la Malaisie??? avec bb??

merci

Desole Soury, je viens juste de voir ton message.
Comme dit par Antonio pas besoin de vaccin specifique pour la Malaysie.
Nous avons passe un super sejour sur l'ile de Langkawi ou il n'y avait pas trop de monde.
 
Hangzhou a Kuala Lumpur

Salut,

Je vais aller a Kuala Lumpur, de Shanghai en passant par Hangzhou et avec Air Asia.
Le souci c'est que je ne sais pas ou est l'aeroport de Hangzhou, s'il est loin ou non de la gare?

Si quelqu'un aurait quelques infos?

Malie
 
Salut,
Je vais aller a Kuala Lumpur, de Shanghai en passant par Hangzhou et avec Air Asia.
Le souci c'est que je ne sais pas ou est l'aeroport de Hangzhou, s'il est loin ou non de la gare?
Si quelqu'un aurait quelques infos?Malie

Bonjour
je ne sais pas si cela peut aider
Lien retiré

Lien retiré
 
actualisation du lien et comme beaucoup en ont surement toujours besoin

Navette de bus Shanghai Huangpu Bus Station - Hangzhou International Airport
100RMB one way
Estimation du trajet - deux heures


Lien retiré
 
Pour le CNY, j'ai fait HANGZHOU - KUALA LUMPUR - PADANG (Sumatra, Indonésie) et retour sur Air Asia ...

Compagnie de bonne facture, bons prix et avions récents ... Le transit dans le LCCT Terminal est assez sympa ...

Et cerise sur le gâteau, j'ai rencontré et discuté avec le CEO de Air Asia, Tony FERNANDES au retour ... Très sympa et abordable comme personne ...

Donc, pour ceux qui cherche une solution pour rejoindre l'Asie du Sud Est à bas prix, ne pas hésiter ... Certes, pas de départ depuis Shanghai, mais cela reste faisable depuis Hangzhou