Aimez-vous les sondages BonjourChine ?

Aimez-vous répondre à un sondage BonjourChine ?

  • J'adore ça

    Votes: 18 64,3%
  • Je réponds à contre-cœur

    Votes: 6 21,4%
  • Je ne réponds jamais à aucun sondage

    Votes: 4 14,3%

  • Nombre total d'électeurs
    28
Différence de niveau de vie : en Chine un sondage ça vaut 5 maos, en France ça peut rapporter 1 euro ...

image.png
 
image.jpeg
 
Ce que je pense des sondages de BJC :

image.jpeg
 
Mon sondage préféré :

image.gif
 
Un petit dessin pour faire plaisir à @mahu :

image.jpeg
 
n’empêche qu'avec tous ses sondages a la noix, Wumao va se constituer une base de données comack sur les expats qu'il va revendre a prix d'or a un chasseur de tête...
 
peut-on avoir un sondage multi-votes sur quel est votre modo préféré ?
merci.
Les membres de BonjourChine veulent-ils vraiment d'un tel sondage?
Faudrait faire un sondage pour savoir!
 
Les membres de BonjourChine veulent-ils vraiment d'un tel sondage?
Faudrait faire un sondage pour savoir!
Y a bien un sondage pour nos membres preferes... :)
 
Y a bien un sondage pour nos membres preferes... :)
Justement : avant de faire ce sondage, les admins avaient fait un sondage pour savoir si les membres de BJC voulaient d'un tel sondage...;)
 
Du vent les sondages!!
Si j’étais modo je réorienterai ce topic en: Aimez-vous les bondages avec BonjourChine ?
Il y aurait davantage de réponses...
:okjesors:
 
C'est très bien, ces sondages.
Ça donne une idée rapide de l'opinion générale.

Mais il faudrait libeller un peu mieux, souvent, la façon dont la question est posée ne colle pas avec les choix possibles.
Ou alors on ne trouve pas la réponse qu'on aimerait donner.

Ex : ici, j'aurais bien coché "j'aime bien mais ils sont souvent mal foutus"...
Il faudrait un système où chacun puisse ajouter des réponses, puis reprendre son vote pour le déplacer en fonction des nouveaux choix.
 
C'est très bien, ces sondages.
Ça donne une idée rapide de l'opinion générale.

Mais il faudrait libeller un peu mieux, souvent, la façon dont la question est posée ne colle pas avec les choix possibles.
Ou alors on ne trouve pas la réponse qu'on aimerait donner.

Ex : ici, j'aurais bien coché "j'aime bien mais ils sont souvent mal foutus"...
Il faudrait un système où chacun puisse ajouter des réponses, puis reprendre son vote pour le déplacer en fonction des nouveaux choix.
Absolument!!!

Avant de faire un sondage sur un sujet, il devrait être obligatoire de faire un sondage pour savoir quelles sont les questions qu'il faut poser / les réponses qu'il faut proposer.
:dead:
 
Absolument!!!

Avant de faire un sondage sur un sujet, il devrait être obligatoire de faire un sondage pour savoir quelles sont les questions qu'il faut poser / les réponses qu'il faut proposer.
:dead:

Puis faire un sondage pour savoir si les gens sont d'accord sur les questions et réponses choisies. Puis faire un sondage pour savoir s'il est vraiment utile de faire un sondage sur la question.
 
Puis faire un sondage pour savoir si les gens sont d'accord sur les questions et réponses choisies. Puis faire un sondage pour savoir s'il est vraiment utile de faire un sondage sur la question.
w9ocuo.jpg
 
il serait bon egalement que chaque question soit assortie d'QCM avec un systeme de notation performant, cela afin de mieux cerner notre capacite a bien repondre a un sondage...
 
j'aime beaucoup Bonjour Chine - y compris les sondages - mais à mon avis, les derniers sondages en date sont très nombrilistiques. Ca ne me dérange pas trop, mais ça donne un tas de messages vides, où on devine que les acteurs s'apprécient et prennent grand plaisir à dialoguer. Dommage, c'est nettement plus vivant quand les "posts" ont des sujets plus "réels".