Aimez-vous les sondages BonjourChine ?

Aimez-vous répondre à un sondage BonjourChine ?

  • J'adore ça

    Votes: 18 64,3%
  • Je réponds à contre-cœur

    Votes: 6 21,4%
  • Je ne réponds jamais à aucun sondage

    Votes: 4 14,3%

  • Nombre total d'électeurs
    28

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Afin de mieux cibler vos attentes en matière de discussion en ligne, on m'a commissionné pour créer cette enquête exclusive.

Ces trois dernières années, nous avons assisté à toutes sortes de sondages portant le label qualité de mon cabinet d'études, bien que pas toujours au goût de tous. Mais voilà, à force, peut-être que vous en avez marre.
De manière générale, sans limiter votre réponse aux sondages sus-cités, globalement quelle est votre réaction lorsque vous voyez débarquer un nouveau sondage ? Joie ? Effroi ? Dégoût ?
Dans la mesure du possible essayez de répondre en toute franchise, et même si je subodorre dores-et-déjà un énième succès fulgurant, ça coûte rien de vous demander.

N'hésitez pas à vous plaindre dans les commentaires.
Sondage anonyme.
 
Afin de mieux cibler vos attentes en matière de discussion en ligne, on m'a commissionné pour créer cette enquête exclusive.

Ces trois dernières années, nous avons assisté à toutes sortes de sondages portant le label qualité de mon cabinet d'études, bien que pas toujours au goût de tous. Mais voilà, à force, peut-être que vous en avez marre.
De manière générale, sans limiter votre réponse aux sondages sus-cités, globalement quelle est votre réaction lorsque vous voyez débarquer un nouveau sondage ? Joie ? Effroi ? Dégoût ?
Dans la mesure du possible essayez de répondre en toute franchise, et même si je subodorre dores-et-déjà un énième succès fulgurant, ça coûte rien de vous demander.

N'hésitez pas à vous plaindre dans les commentaires.
Sondage anonyme.

Il n'y a pas "on n'aime pas"?
 
Le seul truc qui est dommage avec les sondages Wu Mao c'est qu'ils sont anonymes. C'est plus marrant quand on peut voir qui a vote pour quoi :)
 
Y'a pas la réponse d) ?
 
Prochain sondage:

Qui se cache derriere 5mao?
a) Mahu
b) JEJE et/ou Wanbatin
c) un modo
d) la reponse d
e) c'est un robot Google qui a beugué
 
Wumao, j apprecie beaucoup tes sondages, parfois emprunt d une belle manipulation mais ce que je souhaite:
Avoir des retours de tes enquetes/sondages.
(Je t imagine faire une etude grapho d un de tes derniers sondage/sujet... :) )


Wumao au rapport stp :)
 
je ne repond jamais a un sondage, alors repondre a un sondage sur les sondages... excusez moi!

?? comment ca je viens de le faire?
 
j y réponds quand ils m intéressent, aussi des fois j y répond pas car je ne trouve pas de réponse appropriée et il n'y a pas toujours la réponse D...
 
J'y reponds la plupart du temps. En general j'aime bien repondre plus ou moins le contraire de ce que je pense, juste pour le plaisir de fausser les stats et de voir les gens debattre, s'etriper et tirer des conclusions universelles a partir de resultats completement faux.
 
J'y reponds la plupart du temps. En general j'aime bien repondre plus ou moins le contraire de ce que je pense, juste pour le plaisir de fausser les stats et de voir les gens debattre, s'etriper et tirer des conclusions universelles a partir de resultats completement faux.
Ça me rassure que finalement tu préfères Lucy Liu.
 
"Je ne réponds jamais à aucun sondage".

Alors que c'est un sondage...
C est le cote pervers de Wumao...
Et dans quelques jours/semaines, il se servira de ce vote pour etablir une verite absolue a "ton" sujet :grin: