1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

AIDEZ MOI POUR UNE DERNIERE FOIS

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par combo, 25 Janvier 2014.

1. combo

combo Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,----
    Il me faut environ 100 Répondants pour clore mon enquête sur le flux des appels téléphoniques depuis la France vers des pays étrangers.
    Merci de disposer quelques minutes pour m'aider à remplir ce petit questionnaire ou bien le diffuser dans vos entourages. Voici le lien de l'étude :
    https://docs.google.com/spreadsheet...ue&formkey=dGFTZ0ZPQ2VGaWMtTkFKQncwN0NMTnc6MA

(Si le lien ci-dessus ne s'ouvre pas, veuillez le copier et le coller au niveau de la barre de navigation de votre navigateur internet)

Merci d'avance
    pour votre collaboration

2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    bonjour,

votre lien (google docs) est bloqué en chine, donc ca va être dûr pour certains d'entre nous d'y répondre.
    je me doute que ça ne vous aide pas... mais bon j'ai pu y répondre néanmoins.
    certaines questions sont un peu étranges mais tant pis.

Personnellement ce que je (dés)espère de voir un jour, c'est une offre "universelle": avoir l'illimité partout et vers partout, pour pas trop cher.
    J'entends par là: un forfait à montant fixe, avec lequel je peux téléphoner/sms/internet (internet pas forcément illimité car je suis conscient des problèmes techniques de surcharges de bandes de fréquences, mais plutot avec un "fair use"), depuis partout dans le monde, vers partout dans le monde. Et bien sur à un prix raisonnable, par exemple pas plus de 30€/mois.

C'est pas vraiment réaliste avec les offres commerciales des différents pays actuellement (je pense aux USA où les prix des forfaits peuvent être bien cher) c'est utopiste, mais techniquement c'est faisable. Ca pourrait voir le jour en Europe dans pas si longtemps, si vous suivez un peu l'actualité des telecom là-bas; mais au niveau mondial je ne vois pas ça arriver avant très longtemps...

Partager cette page