Aidez moi !!! des chaussures habillées taille 40..

willemina

Membre Bronze
02 Nov 2007
4
0
29
Je dois commencer mon job demain, tailleur et toute la panoplie...Seulement je mesure 1m80 et ai les pieds qui vont avec : 4O !
J'ai fait au combien de magasins et toutes les charmantes vendeuses m'ont regardée avec un air "quoi" !!
Quelqu'un aurait il un tuyau s'il vous plait, plus une adresse !!
Merci Mesdames.
 
J'avais recherché un peu et au final, j'avais trouvé Zara, qui offre du 40 et 41 (à environ RMB500 la paire).

Dans le meme ordre de prix, tu as un magasin de chaussure au RDC du Raffle City Plaza sur Xizang Zhong Lu, en face de People's Square. Qques chaussures en taille 40.
Ensuite, il faut taper dans le fake market où ils font des chaussures pr femmes jusqu'au 42.

Je suis également allée au Shoe International Market sur Cao An Lu. C'est pas toujours tres chouette, mais il a des chaussures en 40 (pas 41). Prix abordables.

Et le dernier, il y a une boutique au croisement de Maoming Lu et Nanchang Lu (pres de HuaiHai Zhong Lu, Metro ShanXi Lu), qui paie pas de mine mais qui offre des chaussures habillées, à hauts talons uniquement.

Bonne recherche !
 
Merci beaucoup...
J'ai tenté Zara et Mango sur Wai Wai lu, dès demain je m'occupe des autres adresses précisées.

Bonne soirée
 
Salut,

Je pense qu'au marché du tissu tu peux trouver ton bonheur au niveau des tailleurs. Tu peux te faire du surmesure dc c ss crainte. Et négocie les prix autour de 350 rmb pour un tailleur !! Pour les chaussures, ca doit être plus cher, je n'en ai pas encore fait, mais vu les messages sur le site, je ne vais pas tarder :MDR: !
Bon courage
 
pointures europeennes

Une boutique vend des chaussures femme ( et homme) pour pieds europeens.
Elle est situee dans la Concession Francaise , au 376 Wukang Lu, Ferguson Lane ( a cote de chez Frank)