1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aides aux devoirs.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par babouled, 20 Septembre 2011.

1. babouled

babouled Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,je suis de nouveau a la recherche d'une personne très sérieuse pour aider ma fille en français et surtout maths .
    A raison de 2 a 3 fois par semaine,lundi,mercredi et jeudi.
    Merci de me contacter.

2. Dulala

Dulala Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante en école de commerce disponible pour les cours du soir de votre fille

Bonjour

Etudiante française de 24 ans en école de commerce (ESSEC), j'effectue actuellement un échange à Beida (Péking Université) à Pékin.
    Je me permets de contacter suite à votre annonce. Je serai ravie de vous rencontrer pour discuter de votre recherche et voir si je pourrais correspondre à vos attentes. Mon parcours académique en classe préparatoires pendant 2 ans puis en école de commerce me permet d'avoir de solides connaissances en français et mathématiques. Par ailleurs j'ai déjà eu des expériences d'enseignement en cours du soir (cours de mathématiques à des élèves de Terminal) via l'organisme Acadomia en France.
    Je suis quelqu'un de patiente, responsable, impliquée et j'aime beaucoup le contact avec les enfants et les jeunes.
    Je suis disponible le lundi, jeudi et vendredi toute la journée. Le mercredi est un peu plus chargé avec mes cours à l'université mais je peux être flexible.
    Je peux vous envoyer mon CV si cela vous intéresse.
    N'hésitez pas à me contacter par mail : decary.laura@gmail.com ou téléphone : 182 111 85 089.
    Cordialement,

Laura

Partager cette page