Résolu Aide sur baidu

RKM

Nouveau Membre
11 Mai 2020
2
0
4
43
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si une personne qui vit en Chine actuellement pourrait me créer un compte sur Baidu s'il vous plait ?
(je vous donne mes infos par mp)

J'ai personnellement tout tester, que ce sois VPN ou numéro de téléphone jetable, rien ne fonctionne et je désespère...
Je m'en remet donc à vous, et espère qu'une âme charitable me viendra en aide. :)
Merci de m'avoir lu.
 
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si une personne qui vit en Chine actuellement pourrait me créer un compte sur Baidu s'il vous plait ?
(je vous donne mes infos par mp)

J'ai personnellement tout tester, que ce sois V-P-N ou numéro de téléphone jetable, rien ne fonctionne et je désespère...
Je m'en remet donc à vous, et espère qu'une âme charitable me viendra en aide. :)
Merci de m'avoir lu.
Je n’ai pas de compte Baidu, et je ne connais pas les informations demandées pour l’ouverture d’un compte, mais je ne serais pas surpris qu’il faille s’identifier (par numéro d’ID, passeport, ou numéro de téléphone, ce qui revient au même). La personne créant le compte pourrait donc être tenue responsable pour tout contenu diffusé à partir de ce compte.
Si tel est le cas, tu as peu de chances de trouver un inconnu prêt à prendre ce risque.
 
Je n’ai pas de compte Baidu, et je ne connais pas les informations demandées pour l’ouverture d’un compte, mais je ne serais pas surpris qu’il faille s’identifier (par numéro d’ID, passeport, ou numéro de téléphone, ce qui revient au même). La personne créant le compte pourrait donc être tenue responsable pour tout contenu diffusé à partir de ce compte.
Si tel est le cas, tu as peu de chances de trouver un inconnu prêt à prendre ce risque.

Sauf si la personne l'aidant a creer un compte le fait avec les ''infos persos'' du demandeur, profitant juste d'etre present physiquement en Chine.
 
Sauf si la personne l'aidant a creer un compte le fait avec les ''infos persos'' du demandeur, profitant juste d'etre present physiquement en Chine.
Avec quel numéro de téléphone chinois, s'il faut recevoir un SMS de confirmation lors de la création du compte ?
 
Vu qu'il habite à l'étranger, quel est l’intérêt de créer un compte Baidu car il ne pourra sans doute pas l'utiliser, vu que Baidu n'est pas utilisable à l’étranger?
 
Vu qu'il habite à l'étranger, quel est l’intérêt de créer un compte Baidu car il ne pourra sans doute pas l'utiliser, vu que Baidu n'est pas utilisable à l’étranger?
Avec un VPN on peut.
 
Avec un V-P-N on peut.

Selon l'OP, il ne peut pas l'utiliser même avec vpn... j'ai aussi le souvenir de ne pas pouvoir aller sur des sites chinois quand je suis en France.
 
La question demeure.. Pourquoi utiliser Baidu si on peut faire autrement (encore plus y avoir un compte).. C'est un peu comme boire sa pisse sans etre perdu dans le desert... Il y a des fans mais generalement plus du cote SM..

Mis a part la boutade, la question est serieuse, il y a surement des solutions annexes/paralleles a ce que OP cherche a faire...
 
Dernière édition:
La question demeure.. Pourquoi utiliser Baidu si on peut faire autrement (encore plus y avoir un compte).. C'est un comme boire sa pisse sans etre perdu dans le desert... Il y a des fans mais generalement plus du cote SM..

Mis a part la boutade, la question est serieuse, il y a surement des solutions annexes/paralleles a ce que OP cherche a faire...

SEO ?
 
Si je veux un compte Baidu c'est pour pouvoir télécharger des fichiers présent sur le stockage en ligne avec le logiciel que j'ai installer sur mon PC.
Je précise que je l'utilisais il y a 3 ou 4 ans et ça fonctionnait très bien depuis la France (sans vpn), bon la vitesse de dl était naze mais ça je m'en fiche, le principal c'est que je puisse dl.

Un numero de telephone etranger suffit.

Sinon ce lien semble bien detailler la procedure a suivre:

Merci pour ton lien mais j'ai déjà tester ces méthodes et ça ne fonctionne pas car il n'y a pas le choix de la France dans la sélection des pays pour le numéro de téléphone...

Sinon pour la création du compte, j'ai vue sur le site qu'on pouvait aussi le faire par adresse e-mail. Donc je peux vous fournir mon e-mail personnel sans problème.