1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Aide (remunerée) pour creation de site internet

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par YOSHAPEKIN, 11 Mars 2014.

1. YOSHAPEKIN

YOSHAPEKIN Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une personne (idéalement un stagiaire IT) afin de m'aider dans la création de mon site internet. Je souhaite quelque chose d'assez simple mais en 2 langues (Anglais et Français).

Me contacter si intéressé,
    Merci et bonne journee!

Damien

2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez me contacter sur mehdi at bedadi.com

Faire un site Internet n'est pas très compliqué de nos jours. Je serais ravie de vous aiguiller un peu sur votre projet.

Mehdi BEDADI
    www.bedadi.com

3. f.giometti

f.giometti Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai déjà participé à la réalisation d'un site internet: identification des besoins, rédaction de contenus en français et anglais, organisation des menus/rubriques, présentation des pages... pour la partie technique, je ne peux pas faire le lancement mais je sais gérer le back office. Voici le site sur lequel j'ai travaillé avec un prestataire externe pour la partie technique: http://www.eco-act.com/
    N'hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile: 13120600793 ou fra.giometti@gmail.com

Francesca

4. tofus44

tofus44 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement responsable IT et qualite dans une PME shanghaienne. J'ai réalisé il y a peu le site de notre entrprise http://bl-gloves.com
    Je suis francais et parle couramment anglais.
    Je peux vous aider à choisir l'hébergeur, créer le site, le mettre en ligne, gérer le référencemment et mettre un module de suivi statistique.
    Si besoin, la partie infographie peut aussi être réalisée.

N'hésitez pas à me contacter 15221474630 (christophe.milion.88@gmail.com)

Tres cordialement,
    Christophe

Partager cette page