1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour une enquête/questionnaire étudiant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Karell, 21 Décembre 2012.

1. Karell

Karell Membre Actif

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous :),

Je m'appelle Karell et je suis un étudiant de l'universitré de Tongji, à Shanghai.

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une enquête portant sur le thème suivant :
    [h=1]As a chinese graduate/undergraduate student, would you be interested in working or studying abroad ?[/h]
    Voici le lien vers le formulaire

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFYxQkFYa2huZXI1c255ZFpWbWNhRlE6MQ#gid=0

Si jamais vous connaissez des jeunes chinois(es) entre 18 et 25 ans, pourriez-vous leur transmettre ce lien ? (toutes les questions sont traduites en chinois).

Cela serait vraiment sympa et me serait d'une grande aide pour mes études...

Merci beaucoup !!!! :chinois:

Karell.

Partager cette page