1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour une commande sur Forever8.cn

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jackass0324, 25 Septembre 2012.

1. jackass0324

jackass0324 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, résident en France et voulant commander un des portables du site http://www.forever8.cn/ , malheureusement je débute seulement dans la langue Chinoise et donc je vous demande de l'aide :).
    De plus pensez vous que passer une commande de Shanghai vers la France serait risquer ?
    Merci d'avance !

2. meyfabi

meyfabi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    personnellement je n'ai jamais commandé sur ce site donc sur ça je n'ai pas de réponse fiable.
    Pour ce qui est de ta commande, il faut juste être sur que ce ne soit pas une contrefaçon et sache que depuis un bout de temps les douanes contrôlent énormément de colis venant de Chine donc tu risque de devoir t'acquitter des frais de douanes (si ce n'est pas une contrefaçon, sinon la c'est un peu plus complexe).
    Voila, le business avec la Chine c'est super mais en France les contrôles sont draconiens donc prudence!

3. jackass0324

jackass0324 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui pour les frais de Douanes , ils s'élèvent à 40 euros je crois et non ce ne sont pas des contres façons puisque certaines personnes de ce forum on déjà acheté dans leurs magasins.

Partager cette page