1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour un logement et bons plans à Shenhen (URGENT)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Romain Lavigne, 16 Janvier 2016.

1. Romain Lavigne

Romain Lavigne Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Localité:
    France , Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir tout le monde,

Alors je vais bientôt faire mon stage en Chine à SHENZHEN (qianhai), au mois de mai.

Je voulais savoir si :

-vous connaissez des hôtels pas cher aux à coté ou des bons plans logement chez l’habitant ?

-Est-ce que quelqu’un a déjà été là-bas ? Et comment c’est ? Le cout de la vie ? Transports ? Nourriture ?

J’AI 18 ANS ET JE SERAIS SEULE DONC JE M’INQUITE BEAUCOUP ! Rassurez moi svp

2. ludo de bordeaux

ludo de bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +17 / -0
    Ne t'inquiète pas, Shenzhen ne craint rien du tout. C'est une ville très sûre. Le coût de la vie est relativement bas si tu manges local et sort local. Sortir local c'est pas aller dans les boites de nuits de Coco Park, mais faire des street food et boire des Tsingtao. Et manger local c'est pareil.
    Pour un hôtel pas cher, selon la durée, tu peux tout simplement regarder sur booking.com. Ton stage est dans quel quartier ?

3. Romain Lavigne

Romain Lavigne Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Localité:
    France , Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    L'entreprise me prends plus , je suis entrainde cherche une autre :(

Partager cette page