Aide pour trouver une personne en chine à shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce post est informatif
En effet, on peut retirer tout un tas d'informations captivantes de ce post :
- béarnaise est assez bonne pour que wanbatin dédaigne demander si elle souhaite s'accoupler
- wanbatin prend l'avion
- wanbatin est fier de prendre l'avion
- il y a du wifi dans l'avion
- wanbatin a certainement été en Norvège et est très très fier
- wanbatin est un con
 
En effet, on peut retirer tout un tas d'informations captivantes de ce post :
- béarnaise est assez bonne pour que wanbatin dédaigne demander si elle souhaite s'accoupler
- wanbatin prend l'avion
- wanbatin est fier de prendre l'avion
- il y a du wifi dans l'avion
- wanbatin a certainement été en Norvège et est très très fier
- wanbatin est un con
- wanbatin confond les verbes "daigner" et "dédaigner".... :grin:
 
j'avais pas fait gaffe plus tôt vu que j'étais concentrée sur l'adresse
je vais dire un truc débile, mais il y a le num de téléphone portable de l’expéditeur sur le bordereau

t'as essayé d'appeler?

d'ailleurs tu devrais effacer le tiens
non tu veux bien me l'indiquer
 
Tu connais pas ton numéro? Oo

Le sien c'est 13864317292, tu rajoutes devant +89
0086 pas 89
Un sujet aussi collant que le papier tue-mouches .Beaucoup d'incohérences tout le long du sujet.Tout cela n'est pas sérieux, être naïve/naïf à 20-25 ans (voire plus)cela se comprend,mais dans ce cas cela devient névrotique .
 
0086 pas 89
Un sujet aussi collant que le papier tue-mouches .Beaucoup d'incohérences tout le long du sujet.Tout cela n'est pas sérieux, être naïve/naïf à 20-25 ans (voire plus)cela se comprend,mais dans ce cas cela devient névrotique .

Sans dire que cela devient névrotique, rien que la curiosité me pousse a savoir la suite. C'est comme chasse pêche nature c'est pas forcement super bien mais je décroche pas...
 
Sans dire que cela devient névrotique, rien que la curiosité me pousse a savoir la suite. C'est comme chasse pêche nature c'est pas forcement super bien mais je décroche pas...
Je ne parlais pas de toi .
 
0086 pas 89
Un sujet aussi collant que le papier tue-mouches .Beaucoup d'incohérences tout le long du sujet.Tout cela n'est pas sérieux, être naïve/naïf à 20-25 ans (voire plus)cela se comprend,mais dans ce cas cela devient névrotique .

Autant pour moi u_u
 
j'avais une nana qui me collait comme ça un soir.
je lui avais sorti ma phrase fétiche : "mes amis m'appellent bébert, mais toi tu peux m'appeler ce soir".
du coup, elle me quittait plus.
elle voulait à tout prix avoir mon numéro et mon adresse.
j'ai filé ceux de JEJE.
 

Sinon, des nouvelles ? Cela avance ?

Merci pour le MP, mais malgré tout le sérieux que tu décris à mon sujet, je n'ai pour le moment pas les éléments qui pourraient m'inciter à m'immiscer entre vous ... et effectuer les recherches ...
 
il est tellement bancale ce poste que je vais meme pas me faire chier a chercher un magasin microsoft a changpinlu pour connaitre le nom de leur livreur
 
Sinon, des nouvelles ? Cela avance ?

Merci pour le MP, mais malgré tout le sérieux que tu décris à mon sujet, je n'ai pour le moment pas les éléments qui pourraient m'inciter à m'immiscer entre vous ... et effectuer les recherches ...
pas de nouvelle , laissez tomber , de toute façon je suis tj déçu donc ça ne change en rien , encore une personne qui me déçois
 
pas de nouvelle , laissez tomber , de toute façon je suis tj déçu donc ça ne change en rien , encore une personne qui me déçois

Ok ...

De toute manière, on dit bien : "Un de perdu, dix de retrouvés ..... dix milles de retrouvés" .. Il faut se mettre à l'échelle du pays ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.