Aide pour trouver une personne en chine à shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sansan01

Apprenti
16 Mai 2016
28
1
10
35
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.
Cette personne s'appelle (NOM) Chang Ping Lu (陆长平) , son anniversaire est le 10 mai 1990 , il travaille chez Microsoft , il a étudié à Academy of art university.
Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.

merci bcp
J'l'ai vu au coin de la rue
 
Il y a environ 21 Millions de personnes dans la ville de Shanghai, il va falloir fournir plus de détails !
 
C'est le genre de truc qui me fais rire, tu sais genre tu habite Paris et la une personne te dit Quoi c'est pas vrai j'ai un super bon pote sur Paris Cyril tu connais ?


:hum:
 
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.

merci bcp

bonjour, une fois je ne savais plus où j'avais mis une boite de conserve de raviolis.
je l'ai retrouvé 1 an après, dans le placard où je mets toujours les boites de conserve de raviolis.
je pense qu'il y a une moralité dans cette histoire.
 
bonjour
mentionner non prénom activité (étudiant, entreprise, non de la fac ou boite) serait un départ
éventuellement une photo
 
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.

merci bcp

Avant toute chose et sans pour autant livrer de grands secrets :

Vous recherchez cette personne pour quelle raison :
1) Un(e) ami(e) d'enfance ?
2) Elle vous doit de l'argent ?
3) Vous souhaitez l'éliminer ?
4) ....

Comprenez qu'avant de vous répondre et vous aider, il faut savoir dans quoi l'on s'engage ...
 
Avant toute chose et sans pour autant livrer de grands secrets :

Vous recherchez cette personne pour quelle raison :
1) Un(e) ami(e) d'enfance ?
2) Elle vous doit de l'argent ?
3) Vous souhaitez l'éliminer ?
4) ....

Comprenez qu'avant de vous répondre et vous aider, il faut savoir dans quoi l'on s'engage ...
4) Recherche de paternité ?
:grin:
 
Quand on dit quelque chose difficile à faire en Chinois, on dit souvent que c'est comme chercher une aiguille dans la grande mer, c'est bien ça. :cry:
 
Quand on dit quelque chose difficile à faire en Chinois, on dit souvent que c'est comme chercher une aiguille dans la grande mer, c'est bien ça. :cry:

Quelque peu HS : dans ce post, il est juste question d'une personne à Shanghai et pas de poisson ou de foin, ni de couture ...
 
Quand on dit quelque chose difficile à faire en Chinois, on dit souvent que c'est comme chercher une aiguille dans la grande mer, c'est bien ça. :cry:
Oui, oui, c'est presque ça....

On peut aussi dire jeter une bouteille à la botte de foin !
:ptdr:
 
Ah ben c'est simple, j'ai croisé cette personne hier. Elle ne m'a pas reconnu mais elle est tellement bête que, si ça se trouve, c'était même pas moi.
 
si le nom de cette personne est sarah connor.... que personne ne lui dise où elle se trouve !
 
Les raviolis frit avec l' huile dans une casserole est très bon, avec un peu de sauce à l'ail.
8644ebf81a4c510f48386b926059252dd52aa5be.jpg
 
Quelque peu HS : dans ce post, il est juste question d'une personne à Shanghai et pas de poisson ou de foin, ni de couture ...
T'as toujours pas réussi à nous faire attribuer un nouveau wumao?

Franchement, celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur.
Et à la lecture de ses dernières interventions, je crois vraiment qu'il a disjoncté.

Il faut faire quelque chose, ça devient urgent maintenant! :grin:
 
J'ajoute un peu de l'huile, sel,vinaigre à la vie ennuyeuse, pour faire votre vie plus enrichie, cela n'est pas bien?:cool:
 
'une personne vivant à SHANGHAI
C'est pas compliqué de trouver quelqu'un vivant à Shanghai. Vous avez WeChat ? Je peux vous mettre en rapport avec au moins une quinzaine...
De rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.