Aide pour trouver une personne en chine à shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.

merci bcp

Je ne te dirais jamais où je suis !
 
Ce sujet me rappelle une histoire... j etais en train de marcher et tout a coup, un mec arrive et me dit :
"Jesus est revenu !"
Je reponds aussi sec:
" Oui, je sais, je viens de prendre un cafe avec lui en terrasse"
(La il commence a m incendier, m insulter, me dire que la religion c est du serieux, blablabla... Un egare qui a retrouve un court instant son chemin...:boxe:)

C est peut etre le meme (Jesus ou l allume) que l OP recherche, si ca peut aider...
 
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.
merci bcp
JimmyOne ??
Russell-T-Davies_1382653c.jpg
 
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je suis un peu embêter je suis à la recherche d'une personne vivant à SHANGHAI , mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un serai m'aidez ce serai bien gentille.

merci bcp
son nom est Chang ping Lu , il travaille à Microsoft , il est né le 10 mai
 
Avant toute chose et sans pour autant livrer de grands secrets :

Vous recherchez cette personne pour quelle raison :
1) Un(e) ami(e) d'enfance ?
2) Elle vous doit de l'argent ?
3) Vous souhaitez l'éliminer ?
4) ....

Comprenez qu'avant de vous répondre et vous aider, il faut savoir dans quoi l'on s'engage ...
rien de tout ça , ça fait 4 ans que je communique avec lui via Facebook et là je n'ai plus de nouvelle de lui donc je suis inquiet , j'ai remis des détails dans le message de départ
 
rien de tout ça , ça fait 4 ans que je communique avec lui via Facebook et là je n'ai plus de nouvelle de lui donc je suis inquiet , j'ai remis des détails dans le message de départ

1) cela fait combien de temps sans nouvelles ?
2) les VPN fonctionnent mal ces derniers temps ...

Si cela fait 4 années que vous vous connaissez, vous avez surement des amis ou connaissances en commun ... Commencez déjà par eux ...

Je vous mal un membre du forum aller frapper chez Microsoft Shanghai sur le peu d'infos fournit ici ...
 
1) cela fait combien de temps sans nouvelles ?
2) les V-P-N fonctionnent mal ces derniers temps ...

Si cela fait 4 années que vous vous connaissez, vous avez surement des amis ou connaissances en commun ... Commencez déjà par eux ...

Je vous mal un membre du forum aller frapper chez Microsoft Shanghai sur le peu d'infos fournit ici ...
plus de nouvelle depuis le 29 avril, j'ai une adresse si tu veux qu'il m'as donner
 
Au cas ou si c'est sur Pudong je veux bien faire un petit détour. Donne l'adresse au cas ou..

Je resterais en liaison permanente avec BJC et suivi par des drones. Si je disparais on saura te trouver...
 
Au cas ou si c'est sur Pudong je veux bien faire un petit détour. Donne l'adresse au cas ou..

Je resterais en liaison permanente avec BJC et suivi par des drones. Si je disparais on saura te trouver...
199 Huangpu Road (Huangpu Lu),Shanghai
 
Alors Il me semble que c'est un Hotel 5 etoiles... Sauf si ton ami est riche.. je ne pense pas que ce soit la bonne adresse. De plus c'est sur Puxi de 50m.. :D
il m'a envoyer quelque chose si je te montre le ticket avec le colis de commande ça t'aiderai? car quand je lui est demander son adresse il m'a donner celui la?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.