Aide pour trouver un prénom chinois

Totonny

Nouveau Membre
17 Mar 2022
5
3
3
29
Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Antonny, et je cherche aujourd'hui à convertir mon prénom en mandarin. Bien que des ressources pédagogiques existent sur internet, je pense qu'avoir un avis extérieur est plus confortable et plus pertinent à mes yeux. Je sais que le caractère 安 - ān (paix) pourrait me correspondre, mais je ne sais pas si il existe d'autres façons de créer un prénom ressemblant qui aurait une vraie signification.
 
Ça sert à rien de te baser sur ton nom français. Les transcriptions de nom sont absurdes pour la plupart comme celle que t'a proposé Dgibe... T'auras juste l'air d'un neuneu à te promener avec ce genre de nom.

Idéalement emprunte un nom qui existe déjà, pour éviter de te retrouver avec un nom de merde.
Tu peux prendre exemple sur Anthony Wong dont le nom chinois est 秋生 qiū shēng.
Anthony Hopkins s'appelle 安东尼·霍普金斯 et c'est un nom de merde.
 
comme celle que t'a proposé Dgibe... T'auras juste l'air d'un neuneu à te promener avec ce genre de nom.
Oui je m'en doutais bien que Dgibe est un troll. :patop:
Oui bien connu pour ca Dgibe (son deuxième pseudo est 马马虎虎: alors les noms de neuneu il s'y connait...).
Ca fait des années qu'on essaye de le ban mais il revient sans cesse... Bien joué de l'avoir démasqué direct !
 
Oui bien connu pour ca Dgibe (son deuxième pseudo est 马马虎虎: alors les noms de neuneu il s'y connait...).
Ca fait des années qu'on essaye de le ban mais il revient sans cesse... Bien joué de l'avoir démasqué direct !

c'est possible que tu codes bien ton site, parce qu'on n'a même plus d'alerte quand on est mentionné
if [nameuser].isactive then [nameuser].alert
 
Oui bien connu pour ca Dgibe (son deuxième pseudo est 马马虎虎: alors les noms de neuneu il s'y connait...).
Ca fait des années qu'on essaye de le ban mais il revient sans cesse... Bien joué de l'avoir démasqué direct !
Ouech, tu racontes nawak, suis pas un.e cys.e retardé.e comme @马马虎虎.e.
Je bouffe du cassoulet deluxe de chez Lidl.