1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour Sony PSP

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par superjuju, 18 Novembre 2007.

1. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bon ce topic va paraitre un peu bizarre pour la plupart d'entre vous, mais j'espere bien que certaines personnes vont y comprendre quelque chose lol !

J'ai voulu mettre a jour le firmware de ma psp et du coup je l'ai ce qu'on appelle "bricker". En gros l'ecran est noir.

Je recherche quelqu'un s'y connaissant pour pouvoir me filer un coup de main, car pour rattraper "ma betise" j'ai besoin d'une batterie "pandora" et d'une memory stick avec des fichiers bien precis.

Alors si quelqu'un a compris quelque chose a mon charabia et que vous etes pret a me rendre service, n'hesitez pas a me contacter !!!

Au pire j'irai au marche de l'electronique pour le faire reparer, mais il semblerait que ce soit super rapide a reparer a partir du moment que l'on a une batterie pandora.

Merci.

Partager cette page