Aide pour rapatrier un bagage oublié à l’aéroport de shanghai.

spydodragon

Nouveau Membre
19 Déc 2018
3
0
1
63
Bonjour, j'ai oublié un sac qui contient mon appareil photo et ma caméra à l'aéroport de Shanghai. Il se trouve actuellement aux objets trouvés. Qui peut me le rapatrier vers la France? merci de votre aide ou de vos suggestions. Cordiales salutations. Spydodragon
 
Faites-le expédier par DHL, UPS, FEDEX, ou autre courier express.
 
Merci pour votre réponse. En revanche, j'imagine que DHL ou les autres ne pourront s'occuper du retrait de mon bagage. Avez vous connaissance d'un service qui pourrait s'en charger ?
 
Je suppose que vous êtes en contact avec le bureau des objets trouvés de l’aéroport.

Que vous ont-ils dit sur la procédure de récupération de votre sac ?

Si ils sont prêts à donner votre sac à un parfait inconnu rencontré sur un forum, pourquoi ne le donneraient ils pas à un coursier d’une société ayant pignon sur rue ?

Vous pouvez bien envoyer DHL ou autre retirer un colis pour expédition, dans une usine ou chez un particulier ; alors pourquoi pas à l'aéroport ?

Il faudrait leur demander s’ils accepteraient d’emballer correctement votre sac pour l'expédition (bien que je pense que la société de transport puisse le faire aussi)
 
PS: il y a même dans l’enceinte de l'aéroport des comptoirs de SF Express et de EMS. En demandant gentiment, un employé des objets trouvés devrait bien accepter d’y déposer votre sac. A vous de voir avec SF ou EMS pour payer le coût de la livraison par avance.
 
Bonjour ChrisHK, merci pour l'attention que vous portez à mon problème. Je vais suivre vos conseils et contacter SF Express afin d'étudier les possibilités d’expédition.
Bien cordialement.