AIDE pour ramener mon chat en France

FoxClock

Membre Bronze
10 Fev 2015
37
12
28
29
Nanning
Bonjour,
Je suis rentrée en France cet été de manière imprévue et n'ai donc pas pu emmener mon chat avec moi car ses papiers n'étaient pas prêts, je l'ai donc fait garder en Chine jusqu'alors. Je cherche quelqu'un qui pourrait du coup m'aider à la ramener en France, ses papiers sont en règle et j'ai trouvé une asso qui va gérer tous les arrangements nécessaires avec la compagnie aériennne. Il suffira donc d'emmener mon chat à l'aéroport, de l'enregistrer avec vous (elle voyagera en soute) et de la récupérer à l'aéroport de Paris où je viendrai la chercher. Je paie bien évidemment le billet d'avion du chat et je peux donner une compensation financière pour le dérangement si besoin. Ce serait pour un départ vers décembre-janvier de préférence.
Merci d'avance,
 
Dernière édition:
Contacte un pet mover, c'est cher mais ils pourront faire tous les documents et tests pour toi ou pour la personne qui la gardera pendant ces 3 mois et arranger les documents
 
Bonjour,
La situation a évolué, j'ai contacté un pet mover comme suggéré par vinc1664 et ai désormais tous les papiers nécessaires (j'ai édité le 1er post du coup), donc je recherche quelqu'un qui rentrerait en France vers décembre-janvier et pourrait prendre mon chat pour le trajet en avion (en soute).
Merci d'avance