AIDE pour ramener mon chat en France

• Auteur de la discussion FoxClock
  • Date de début
FoxClock

FoxClock

Membre Bronze
10 Fev 2015
42
Ratings
9
28
24
Nanning
Bonjour,
Je dois rentrer en France de manière imprévue pour des raisons personnelles et n'ai donc pas du tout eu le temps de préparer les papiers pour ramener mon chat. Je reste avec elle jusqu'à fin Juillet, date d'expiration de mon visa, mais il faut quatre mois pour faire les papiers nécessaires pour qu'un animal puisse sortir du territoire chinois afin de venir en France. Du coup je me retrouve prise par le temps et n'ai aucune envie d'abandonner mon animal sur place (cela n'arrivera pas, c'est hors de question, je compte bien trouver une solution !).
Je cherche donc quelqu'un qui rentre en France à partir de début novembre (date à laquelle ses papiers devraient être prêts si tout se déroule normalement), voire au nouvel an chinois (je me doute qu'il n'y a pas grand monde qui rentre avant...) qui pourrait garder mon chat et le prendre avec eux dans l'avion vers la France afin que je vienne le récupérer à l'aéroport.
Le chat sera déjà pucé mais le reste des démarches (vaccination anti-rabique, envoi sérologique, dernière visite) seront probablement à faire si je ne trouve pas de vétérinaire affilié sur Nanning (ville où je suis actuellement) d'ici-là.
Je peux déposer le chat à Shanghai le 29 Juillet.
Tous les frais (vétérinaires, supplément billet d'avion, nourriture, etc) seront bien évidemment à ma charge. Je suis un peu short financièrement mais il va de soi que je me débrouillerai pour fournir une compensation financière au service rendu.
Merci d'avance,

vinc1664

vinc1664

Membre Platinum
24 Oct 2011
569
Ratings
214
78
Shenzhen
Contacte un pet mover, c'est cher mais ils pourront faire tous les documents et tests pour toi ou pour la personne qui la gardera pendant ces 3 mois et arranger les documents