1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide pour les visas

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Puyduf, 13 Juillet 2009.

  1. Puyduf

    Puyduf Membre Bronze

    Inscrit:
    22 Juin 2009
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Au francais desirant venire en chine,

    Je m`appelle Pierre TIGNON je travaille pour China solution, une societe Chinoise basee a pekin. Notre societe propose tout une gamme de services BtoB pour les enterprises etrangeres et assistance pour debuter leurs activites en Chine.

    Cette gamme comprend une longue liste de services : Business registration (creation de societe et enregistrement aupres des autorites),service de comptabilite, taxation, support pour les visa et beaucoup d`autres services annexes.

    Comme vous le savez, le gouvernement Chinois vient de resserer sa politique de VISA a cause du 60eme anniversaire de la Republique democratique de Chine. Il est, aujourd`hui, tres complique voir pratiquement impossible pour beaucoup de fournisseurs de VISA en chine de delivrer des extentions et business VISA après le 15th Septembre. Cependant notre societe est toujours dans la capacite d`emettre ces extentions ce qui represente donc un grand avantage pour nous.

    Nous avons déjà beaucoup d`experience et de nombreux contact avec les organismes legaux en Chine et pouvons vous fournir services et assistances dans de brefs delais.

    Si vous desirez me contacter,


    Pierre TIGNON
    Email: pierre.chinasolution@hotmail.com
    website: www.chinasolutionco.com

    Room 18A7, Floor 18, East Wing, Hanwei Plaza
    No.7 Guanghua Road Chaoyang District
    Beijing 100004 China
    北京市朝阳区光华路7号汉威大厦东区18层 18A7室 邮编100004

    Reponse sous 24h

    Cordialement,

    Pierre TIGNON
     
  2. xpea

    xpea Membre Platinum

    Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Messages:
    261
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    je ne comprends pas trop. L'agence a HK qui s'est occupe de me delivrer mon dernier VISA m'a dit qu'ils pourront me fournir un VISA d'un an multi entrees a partir de fin septembre alors que jusqu'ici impossible d'avoir mieux qu'un 90 jours multi-entrees. Il semblerait donc la loi va s'assouplir...

    Mais ce topic dit le contraire. Qui croire ?
     
  3. Puyduf

    Puyduf Membre Bronze

    Inscrit:
    22 Juin 2009
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme tu as dit a partir de fin septembre: c`est en fait le 1 octobre que tout rentrera dans l`ordre. Avant cette date les prix sont de plus en plus eleves et il est de plus en plus difficile d`avoir un visa (notamment F VISA)

    Les personnes qui veulent obtenir un visa ou une extension de visa avant cette date devront se depecher pour eviter des prix trop haut

    Ce topic ne dit donc pas le contraire. Car il precise bien la date du 15 septembre anterieure a fin Septembre et ensuite la fete nationale chinoise le 1er Octobre.

    Apres le 1er Octobre la loi s`assouplira en effet
     
  4. xpea

    xpea Membre Platinum

    Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Messages:
    261
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    Merci de ces precisions, je viens de checker avec mon agence, et c'est en effet a partir du 1er octobre que la loi s'assouplit :chinois:
     
  5. Annie M

    Annie M Membre Bronze

    Inscrit:
    8 Avril 2009
    Messages:
    49
    Ratings:
    +0 / -0
    Il va falloir attendre quelques jours après le 1er octobre ou toutes les dispositions légales ont déjà été prises et s'appliqueront automatiquement à cette date ?

    Je suis très intéressée par cette question car j'ai un visa F, avec sortie obligatoire tous les 2 mois et une dernière entrée avant le 16 octobre. Je pars le 23 décembre, donc même en faisant une sortie me permettant de rentrer en Chine le 15 octobre, je ne peux alors rester que jusqu'au 15 décembre (pour une semaine, c'est trop bête !). Je vais essayer de renouveler mon visa F une fois que les conditions se seront assouplies, mais j'aimerais éviter de devoir sortir du 13 au 15 octobre, par exemple, et après le renouvellement de devoir ressortir peu de temps après.

    Je ne sais pas si vous me suivez, mais en gros, je voudrais juste éviter les dépenses liées aux sorties obligatoires et les minimiser :D

    Mais les demandes risquent d'être très nombreuses à ce moment et ça risque de prendre plus de temps que d'habitude, vous ne pensez pas ? Puisque ma situation n'est pas urgente, il vaut peut-être mieux attendre novembre, quand les demandes se seront calmées, pour faire ma propre demande ?

    En temps "normal", quels sont vos tarifs pour un renouvellement (j'ai juste besoin d'une semaine supplémentaire, donc peut-être pas forcément d'un nouveau visa F) ?
     
    #5 Annie M, 13 Juillet 2009
    Dernière édition: 13 Juillet 2009
  6. Puyduf

    Puyduf Membre Bronze

    Inscrit:
    22 Juin 2009
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense qu`il serait mieux que tu m`envoie un mail je pourrai alors t`expliquer tout cela en details.
    pierre.chinasolution@hotmail.com

    En ce moment une extension de visa prends 7 jours de travail donc une bonne semaine et demi.
     
  7. Annie M

    Annie M Membre Bronze

    Inscrit:
    8 Avril 2009
    Messages:
    49
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, mais dans ce cas je pense que je vais plutôt attendre le mois de novembre pour me prendre la tête avec les histoires de visa, ce sera alors beaucoup plus simple. J'essaierai sûrement seule et si je "lutte" trop, j'aurai0 recours à ton agence ou celle qui est 2 étages en-dessous de mon bureau.

    Merci beaucoup :)
     
  8. cyrilpourpoint

    cyrilpourpoint Membre Bronze

    Inscrit:
    17 Mai 2009
    Messages:
    13
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Moi j'ai un visa L de 6 mois avec une autorisation de 3 mois sur le territoire chinois (si j'ai bien compris), avec 2 entrées.
    Ma question est la suivante est-il possible de faire rajouter une ou plusieur entrées sur ce visa? car j'ai déjà utilisé les 2 entrées en devant me rendre a HK. (je me trouve a Guangzhou et pour des affaire je dois aller souvent a HK).
    Donc si je retourne a HK puis-je faire rajouter des entrées sur place la bas ou puis-je le faire directement depuis Guangzhou?
    J'suis un peu dans le floue
     
  9. Puyduf

    Puyduf Membre Bronze

    Inscrit:
    22 Juin 2009
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est possible de faire cela directement sur place a Hongkong
     

Partager cette page