1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

aide pour exercice de chinois (urgent)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par melie15, 6 Février 2012.

1. melie15

melie15 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'étudie le mandarin par le CNED en langue vivante 3, (niveau A2-B1). Je dois rendre des devoirs (mon livre s'intitule CHINOIS Seconde-Terminale) et je bute sur un exercice. Je suis au devoir numéro 06 et je suis bloquée à l'exercice 2 (page 24) qui consiste à retrouver des phrases entremelées dans une grille de caractères.
    Quelqu'un aurait-il utilisé ce livre et pourrait m'aider ? J'ai déjà passé beaucoup de temps à traduire chaque caractère. Il faut trouver des phrases entremélées dans une grille de caractères. Je ne parviens pas à joindre l'exercice que j'ai scanné, mais je peux l'envoyer à une adresse mail.
    Je fais appel à la bonne volonté de quelqu'un.
    Merci par avance.

2. Robert_FLE

Robert_FLE Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis chinois, donnez-moi votre exercice par E-mail,
    c'est un grand plaisir de vous aider.
    mon mél: hronline@163.com

3. infovoyfr