1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide personnelle en sciences (Maths, Physique...)

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par samuel.guerche, 19 Août 2013.

1. samuel.guerche

samuel.guerche Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis Samuel Guerche, 21 ans, français.

Je suis actuellement étudiant ingénieur à l’Université de Shanghai Jiaotong et ce jusqu’en février 2014 afin d'obtenir un double diplôme Franco-chinois.
    Je propose de donner des cours particuliers dans plusieurs matières (Mathématiques, Physique, Sciences de l’ingénieur, Français, Histoire,…). Je sais m’adapter à tous les niveaux selon l’exigence de l’élève d'autant que j'ai déjà dispenser de nombreux cours à des enfants expatriés à Shanghai les deux semestres précédents.

Je peut-être disponible la semaine comme le week-end, pour me déplacer à votre domicile.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter comme il suit :
    Tel : +86 131 6638 5554
    Mail : samuel.guerche@gadz.org

Partager cette page