1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide import personne physique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par PL'apprenti, 12 Octobre 2011.

1. PL'apprenti

PL'apprenti Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour,
    Je suis étudiant en école d'ingénieur et je souhaite faire des sweats au nom de mon école, cela représente une commande d'un nombre fixe entre 400 et 1000 pièces. Habituellement ce genre de commande est réalisé par des groupe d'étudiant passant par des sites proposant de personnaliser des habits pour un prix pas forcement avantageux et les possibilités limités... Mon projet est de passer ma commande directement à un atelier en Chine.

J'ai pas mal avancé et me suis pas mal documenté sur le commerce international,notamment sur ce site! :) Étant donné ma formation je suis plutôt néophyte dans ce domaine (autant le textile que le commerce international). Cependant j'ai plusieurs avantages, un contact de confiance Chinois, un marché déterminé etc.

Mon amie m'a trouvé des ateliers pouvant répondre a ma requête, je suis donc en train d'attendre que les choses avancent au niveau du choix de l'atelier le plus adéquat et de la création d'un échantillon , maintenant se pose des questions de logistiques auxquelles j'aimerais trouver réponses ^^

Mes questions tournent autour de la logistique :