1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

aide contact fournisseur en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yulunga, 14 Décembre 2009.

1. yulunga

yulunga Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'ai commandé le mois dernier à un fournisseur chinois qui m'a donner entière satisfaction. seulement je n'arrive plus à prendre contacte avec lui pour une nouvelle commande. pas de réponses et hors ligne sur tout les sites ou il est inscrit. çà m'inquiète beaucoup car ces tarifs étaient vraiment corrects et cela me semble bizarre étant donner que c'est quand même une grande usine. je voudrais savoir si quelqu'un parlant chinois pourrait prendre contact directement avec eux par téléphone pour savoir si l'entreprise est encore sur pieds et comment faire pour qu'ils me répondent enfin. je suis prête bien sur à vous donner un petit quelque chose pour le service rendu. comme je ne parle pas chinois cela m'est très difficile de les appeler et mon anglais est vraiment limité. d'avance merci pour votre aide c'est vraiment urgent pour mon entreprise.
    cordialement
    Christine

2. flosan

flosan Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux peut être vous aider...

Bonjour, envoyez moi un email en m'expliquant tout à mon adresse flosand@hotmail.com

Je vais voir ce que je peux faire. J'habite à Shanghai et j'ai beaucoup d'amis chinois.

3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    contact de fournisseur

Bonjour,

Je pense que nous pouvons vous aider. Vous pouvez nous contacter:

francois.shi@sunchineconsulting.com

A bientôt.

François

4. leilei

leilei Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons vous faire un devis pour ce genre de prestations ,vous aider pour toutes vos démarches en chine .

cordialement LeiLei

émail : cazneuve@gmail.com

5. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,
    Ecrivez-moi à chwpaul@hotmail.com pour voir si je peux vous aider ou pas.

Cordialement.

6. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    AIde

Bonjour,

Suis en Chine depuis 4 ans a cote de Shanghai, n'hesitez pas a me contacter a ssteph27@hotmail.com
    Egalement, le cas echeant, ayant ma structure export, je peux vous aider a trouver un autre fournisseur si celaui ci n'est plus disponible.
    Amicalement
    Stephane SECLET

7. yulunga

yulunga Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je remonte ce poste car rien n'a avancé. Etant en contact avec deux personnes ici me laissant sans nouvelles. merci de m'écrire directement sur mon mail : paradisdesperles@gmail.com
    c'est vraiment urgent, je recherche donc une personne fiable pouvant m'aider rapidement. mon fournisseur actuel n'étant pas très correct (pas de réponses ect...) vous pourriez peut être m'aider à en trouver un autre appliquant les mêmes tarifs.
    d'avance merci
    Christine

8. yulunga

yulunga Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    me revoilà avec de très bonnes nouvelles. et tout cela grâce à stephaneseclet
    qui a retrouver mon fournisseur ce qui s'est avéré assez compliqué. merci pour votre sérieux, amabilité et gentillesse. sans vous je serais encore en train de chercher. vous pouvez lui faire 100 % confiance, si tout le monde pouvait être comme vous.
    encore un grand grand merci
    bonne chance à tous pour vos projets et business.
    Christine

9. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec plaisir Christine ! Bonne chance pour la suite et d'avance MEILLEURS VOEUX pour 2010 ! N'hesitez pas si encore des soucis ;-)
    Amicalement
    Stephane

Partager cette page