Aide Communication

AntoineMaurais

Nouveau Membre
08 Mar 2021
4
0
1
23
Bonjour, ma soeur par en chine debut mai, j'ai donc tenté de me creer un compte wechat mais pour pouvoir s'en créer un il faut l'aide d'une personne ayant wechat, si quelqu'un parmi vous voudrais bien m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Je m'excuse d'avance si j'ai mal formulé ma demande, je suis nouveau dans la communauté
 
J'ai installé Signal sur le tél et mes PC et ça marche pas mal depuis la Chine.
Ca peut être une alternative à Wechat et pas besoin de parrainage pour s'enregistrer.
 
Merci de votre réponse mais ma sœur utilise seulement wechat, je vais lui en parler, si quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer ce serait vraiment sympa
 
Merci de votre réponse mais ma sœur utilise seulement wechat, je vais lui en parler, si quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer ce serait vraiment sympa
Bonjour Antoine
Si votre soeur utilise seulement wechat pourquoi ne pas lui demander de vous parrainer d'ici la ? Ca me parait logique ? :hum:
Apres il y a Skype et WhatsApp qui fonctionnent tres bien en Chine , tout du moins Skype ...
Le risque de parrainer une personne sur wechat est qu'il fasse n'importe quoi , et de ce fait de voir son propre compte desactive par la meme occasion !
 
Dernière édition:
Bonjour Antoine
Si votre soeur utilise seulement wechat pourquoi ne pas lui demander de vous parrainer d'ici la ? Ca me parait logique ? :hum:
Apres il y a Skype et WhatsApp qui fonctionnent tres bien en Chine , tout du moins Skype ...
Le risque de parrainer une personne sur wechat est qu'il fasse n'importe quoi , et de ce fait de voir son propre compte desactive par la meme occasion !
Bonjour Antoine
Si votre soeur utilise seulement wechat pourquoi ne pas lui demander de vous parrainer d'ici la ? Ca me parait logique ? :hum:
Apres il y a Skype et WhatsApp qui fonctionnent tres bien en Chine , tout du moins Skype ...
Le risque de parrainer une personne sur wechat est qu'il fasse n'importe quoi , et de ce fait de voir son propre compte desactive par la meme occasion !
Bonjour, j'y ai déjà pensé mais elle a déjà parrainé un de mes porches et les délais d'attente pour pouvoir reparrainer sont trop long par rapport à ses dates de voyage, merci pour l'info je n'étais pas au courant mais comment peut on faire n'importe quoi sur ce réseau, c'est une messagerie non ?
 
mais comment peut on faire n'importe quoi sur ce réseau, c'est une messagerie non ?
Politique anti gouvernementale , sex virtuel , prostitution et autres bagatelles sont dans le viseur et les mots clefs d'identifications abondent dans ces domaines !
Exemple du jour !
2021-03-11
 
Dernière édition:
Politique anti gouvernementale , sex virtuel , prostitution et autres bagatelles sont dans le viseur et les mots clefs d'identifications abondent dans ces domaines !
D'accord je comprends donc que personne ne voudra ma parrainer car il n'a rien à y gagner, en tout cas merci de votre réponse, je vais rester dans cette communauté car je trouve les forums intéressants
 
J'ai installé Signal sur le tél et mes PC et ça marche pas mal depuis la Chine.
Ca peut être une alternative à Wechat et pas besoin de parrainage pour s'enregistrer.


Au tour de Signal d’etre bloque
 
Politique anti gouvernementale , sex virtuel , prostitution et autres bagatelles sont dans le viseur et les mots clefs d'identifications abondent dans ces domaines !
Exemple du jour !
2021-03-11
Je l'ai rencontré a LaoHuShan pendant les dernières vacances du nouvel an elle etait toute seule dans la montagne et elle a décidé de passer l'apres midi avec nous car elle s'emmerdait un peu. Super personne. Ce n'est pas une blague..
 
, j’ai envie de tester Wechat pour voir une autre version du monde numérique. Au moins en chine, je suis sur d’avoir une version différente/ est ce que quelqu’un peut me scanner mon QR code ? Soyez sympa, quelqu’un?
Je suis juste curieux je comprends pas pourquoi personne ne veut m’aider sur ce forum, c’est étonnant
 

Fichiers joints

  • 98080482-0107-4AB3-A9CC-D8DAA7727828.png
    98080482-0107-4AB3-A9CC-D8DAA7727828.png
    120,2 KB · Vues: 2
, j’ai envie de tester Wechat pour voir une autre version du monde numérique. Au moins en chine, je suis sur d’avoir une version différente/ est ce que quelqu’un peut me scanner mon QR code ? Soyez sympa, quelqu’un?
Je suis juste curieux je comprends pas pourquoi personne ne veut m’aider sur ce forum, c’est étonnant
En sponsorisant une personne, on devient partiellement responsable de ce que fait cette personne. Du coup, vu le régime, et l’utilité de WeChat, les gens ne le font pas pour des inconnus. Surtout qu’il faut quelques mois avant de pouvoir le refaire avec une autre personne. C’est la vie.