1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Aide aux devoirs

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Annekt, 31 Août 2016.

1. Annekt

Annekt Membre Actif

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un ou une étudiante pour une aide aux devoirs pour notre fille (ce1) , 3 fois par semaine .
    Merci de me contacter au 15502132855.

Anne-Catherine

2. Jibril

Jibril Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame,

Arrivé depuis six mois à Shanghai, je travaille en tant que chercheur/enseignant à l'université de Fudan au département de physique théorique. (J'ai obtenu mon doctorat à Paris, suite à quoi j'ai obtenu ce contrat de trois ans à l'université de Fudan)

J'ai une bonne expérience des cours particuliers car j'en ai donné sans interruption aux cours des cinq dernières années en France, que ce soit à un niveau collège ou au niveau classes préparatoire scientifiques. J'ai aussi enseigné à l'université Paris 7 (Bichat) pendant deux ans les travaux dirigés de physique aux premières années de Médecine (L1).

Je vous contacte car je suis tres intéresse par votre annonce. J'ai essayé de vous contacté par telephone mais en vain.

Concernant mes disponibilités, je suis assez flexible, donc nous pouvons nous mettre d'accord lors de la premiere entrevue.
    Je serais de retour sur Shanghai le 14 Septembre.

Voici mon Wechat : Bennachour ! :)

Cordialement

Jibril Ben Achour

3. chriswu

chriswu Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anne-Catherine,

J'ai vu votre message dans lequel fin août vous étiez à la recherche d'une personne pour aider 3 fois par semaine votre fille dans ses devoirs. Je m'occupe actuellement d'une petite fille de 6 ans certains jours par semaine pour son Français. Je serais intéressé, si vous êtes toujours en recherche, vous pouvez me contactez via wechat: cd6207.

Vous souhaitant un agréable W end

Christophe

4. DEBRY Maxime

DEBRY Maxime Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anne Catherine,

J'effectue actuellement un échange à l'université ECNU à Shanghai. A l'origine, je suis étudiant à l'EMLyon Business School. Pendant toute la durée de mes études à Lyon, j'ai donné des cours du CE2 à la 3°. Jusque fin décembre, j'ai de larges disponibilités les soirs, le vendredi toute la journée et le week end. Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à votre demande et aider votre petite fille au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée,
    Bien cordialement,

Maxime

Mon Wechat est : MaxDebry

5. CVaheana

CVaheana Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apelle Vaheana, je suis française originaire de Tahiti. Je viens de débuter mon master à Jiaotong University pour une durée de 2 ans. Si vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour aider votre fille à faire ses devoirs, merci de m'ajouter sur WeChat (VaheanaC) pour de plus amples informations me concernant.

Bon dimanche

Vaheana

Partager cette page